Porsche Macan turbo

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Thomas
Community Manager
Community Manager

Re: Porsche Macan turbo

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum :coucou:

Tom :Moderateurs:
eddou

Message par eddou »

Bonjour,
je suis nouveau sur le site, et j'hésite entre un cayenne s diesel et un macan; apparemment vous avez eu un cayenne s diesel,; à postériori que pensez vous de ce véhicule que j'ai essayé, très agréable mais je trouvais la sonorité interieure au démarrage trop typée diesel pour le reste: un missile
Qu'en est-il au quotidien: conso, frais, fiabilité ?
Merci de répondre
Philmacan

Message par Philmacan »

Très très belle configuration
Pagman

Message par Pagman »

La différence est avant tout dans la taille du véhicule ! Pour moi le Cayenne reste un véhicule très efficace compte tenu de sa grandeur. Comme la question ne se posait pas jusqu'à l'arrivée du Macan, on ne pouvait pas vraiment le comparer chez Porsche dans son segment. Maintenant qu'il a un "petit" frère, les comparaisons peuvent être faites, mais le principal argument, avant de comparer, serait de savoir dans quel segment on veut se diriger !
Sinon, je dirai brièvement que le Cayenne S diesel est l'arme absolu : couple et puissance, consommation mixte env. 9.5 et 10,5 l en montagne et plaine. Le tout sur env. 50'000km que j'ai pu faire avec sur une année. Seul point négatif, le PTV qui mange les plaquettes et le couple qui s'attaque aux pneus (4 ème jeux monté la semaine passée...).

Le reste en image pour "comparer..."

Image
Image

Image
Répondre