Bonjours je me presente, je m´appelle xavier, j´ai reçu mon macan turbo (full equipe) cela fait 1 mois,j´ai fait un rodage de 3000km et je me retrouve avec un probleme sur ce vehicule,ma femme a un range evoque avec la suspension magnetique qui tient la route comme un karting ,comparee mon macam turbo avec suspension pneumatique est un veau.Il n´est pas du tout dinamique de l´avant, et pour que cela se produisse il faut rouler en sportplus,ce qui gene enormement au confort.Ca fait deja quelques jours qu´il est au concesionaire ,et il ne savent pas pourquoi cela arrive.Mis a part ceci, le freinage est tres deficient du premier coup de frein, au second coup sur la pedale tout deviet normal. ils ont controlee,mais sans succes.??????????comme s´il i avait de l´air dans le sisteme d´huile des freins.Autre probleme, mais celui ci deja resolu, les phares etaient tachees de l´interieur, il i avait des marques comme si c´etait des phares de 10 ans d´age.Ils ont etait deja changees.
Comme vous pouvez le voir Porsche est en train de tomber tres bas au niveau des finitions..et qualitee..(je sais de quoi je parle, car dans ma vie (58 ans) j´ai eu 13 porsche neuves,et jamais de problemes.)
Je suis rentree sur le forum pour savoir si quelqú n d´autre avait eu des problemes a ce niveau.?????Je conais un gars qui a un macan s ,et il a les memes problemes de puissance de freinage sur le premier coup de frein.
amities et bonne journee a tous xavier
xavier