Revue après 2000 km

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
micke

Re: Revue après 2000 km

Message par micke »

Je confirme ils ont augmenté le tarif de base !
leroux

Message par leroux »

n'importe quoi une marque comme porsche qui augmente son prix pour un regulateur de vitesse mieux vos rouler en tata mobile ou dacia :evil:
CARRERA

Message par CARRERA »

Effectivement ça devient triste !!
Philmacan

Message par Philmacan »

Oui au cent près bien vu.
95% des commandes se faisaient avec régulateur ils ont rectifié le tir.
CARRERA

Message par CARRERA »

S'ils font ainsi avec les options les plus commandées le prix de base du Macan va exploser !!!
Couscous78

Message par Couscous78 »

Si je trouvais pas cela triste, ça me ferait rire... Porsche découvre que le régulateur de vitesse est très demandé...

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de l'intégrer dans le prix de base. Pour 516 Euros, certains aimeraient peut être s'en passer. Je sais que sur une voiture qui avoisine les 80kEuros (avec options) ça ne change pas grand chose, mais comme dit dans le précédent post, à intégrer toutes les options dans le modèle de base, le tarif va gonfler.

Personnellement, je préférerais qu'ils se penchent sur les vrais problèmes actuels...
manou_33

Message par manou_33 »

Après un passage express à mon CP, le problème du rétroviseur intérieur a été rapidement réglé.

Il est vrai qu'avoir des soucis sur un véhicule de ce prix peut être incompréhensible, mais n'oublions pas qu'une partie de prix du véhicule va servir à financer l'extension de l'usine de Leipzig. Ne pas oublier aussi qu'une grande partie du personnel de Leipzig doit être assez novice (embauches pour faire face à la montée à la cadence). Ces problèmes de jeunesse sont donc normal : que Porsche nous démontre son aptitude à résoudre ces problèmes rapidement.

Ne blâmons pas le Macan, ça reste un jouet extraordinaire. Je ne connais pas beaucoup de véhicule capable en même temps de transporter votre famille (4p) dans le plus grand confort sur 800km en 1 plein dans un silence exceptionnel, de vous permettre d'écouter votre musique favorite parfaitement restituée, de grimper avec facilité un chemin escarpé et de vous taper une moto sur un 0-70 à un feu ! Sans compter le nombre de regards qui se détournent à votre passage.

Le plus dur pour moi n'est pas d'attendre que mes "problèmes" soient résolus, c'est d'attendre d'avoir une occasion de remonter dedans. Depuis que je l'ai, j'ai plus été réveillé par une envie irrépressible de conduire (euh ... toutes les nuits d'ailleurs) que par l'alarme.
Philmacan

Message par Philmacan »

Belle philosophie.
Je tiens le même discourt plus haut mais en moins persuasif.
Courage.
xav997

Message par xav997 »

Salut manou , ton CP a t'il pu résoudre le problème du lave glace arrière ? Car le mien présente le même symptôme .
As tu reçu un rappel concernant les servofreins ?
MACAN GTS
manou_33

Message par manou_33 »

Il n'y a pas encore de rappel pour le lave-glace arrière (comme pour l'alarme).

Pour le système de freinage, mon CP n'a pas eu de courrier comme quoi les véhicules qu'ils avaient livré étaient concernés.
Répondre