Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bonjour à tous
C'est fait, après essai, je n'ai pas pu résister, j'ai passé commande ce matin d'un MACAN S diesel.
Configuration:
-Marine métallisé
-intérieur gris quartz
-suspension pneumatique
-servotronic
-toit pano
-rampes pavillon alu
-porsche Entry-Drive
- PCM
-Caméra de recul
-PDLS Plus
-Phares bi-xenon avec PDLS
-clim 3 zones
-pré-équipement téléphone
-Jantes Macan Désign 19 p
-Rétros anti-éblouissement
-Pack mémoire confort et pack intérieur cuir
-Pack confort luminosité
-Pack de rangement
-Pack Sport chrono
Et je reste dans l'attente du Système échappement Sport, roue galette, et vision 360°couplée à la caméra de recul.
Voilà la bête................il faut attendre maintenant jusqu'en février................
J'ai profité de ma visite pour obtenir des nouvelles concernant l'alarme livrée de série.
Il s'agit d'une alarme à la fois périmétrique et volumétrique. Il suffit d'actionner deux fois sur la télécommande pour neutraliser l'alarme volumétrique qui connait des problèmes non résolus actuellement. Ainsi seule l'alarme périphérique reste en fonction.
J'ai lu sur ce forum que plusieurs d'entre-vous sont en possession de leur MACAN Diesel
Pouvez vous donner des moyennes de consommations ? Toujours utile
Bon Macan à tous.
Merci pour ton accueil olivierx64.
C'est drôle je suis basque du côté de mon père............
Toi aussi il te faudra attendre fin de l'année pour ton MACAN Turbo.
Beau moteur, j'espère que je ne regretterai pas mon Audi S5.
Je lis que tu sembles très concerné notamment par l'échappement CARGRAPHIC, je vais me renseigner dans ma région si je trouve cette marque .
Bonne soirée
Merci Philmacan pour ton message de bienvenue
J'ai lu que tu étais très content de ton Macan diesel, c'est rassurant.
Je me demande par contre, au sujet du liquide Adblue, si la consommation est importante, oû s'en procurer à un prix raisonnable;
Questions bêtes mais je n'ai jamais possédé un véhicule utilisant ce produit.
Bonne soirée
Porsche préconise tout les 20.000.
Ton pcm te le fera savoir en avertissement deus teintes puis a la couleur rouge il bloque tout.
Cela dépend comment tu conduis des fois plus des fois moins.
Huile est moins chère dans des stations de poids lourds que chez Porsche. A toi de voire.
Soit prudent si tu le fais toi même le produit est très très corrosif.
Sportivement.
Merci Philmacan pour ta réponse
Je ferai comme tout le monde , c'est à dire au moins cher.
A espérer que les stations poids lourds ne vendent pas ce produit en citerne............
Dans la voiture disposes tu d'un dispositif pour effectuer toi même le remplissage ou faut il encore faire un achat supplémentaire ?
Bon Macan