le pire Gps jamais essayee

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
xavier

le pire Gps jamais essayee

Message par xavier »

Bonjour a tous j´ai un macan turbo et je peux vous asurer qu´apres 500km il a fallu m´arreter et acheter un tomtom, car il ne savait ou il te portait.Je m´explique, apart que la cartographie (de l´espagne) est plus anciene de 5 ans.le gps en soi est tres souvent perdu, tres souvent ,tout a coup il te dit ,"QUAND VOUS LE POURREZ FAITES DEMI TOUR" et la il te reexpedie 30 km en arriere.Quand une route est en sens interdit et que lui la reconait comme bone direction, on peut aller tourner ou l´on veut et a la distance que l´on veut,il ne cherche jamais une autre posibilitee,il te fait revenir toujours a la case depart avec la direction interdite.....au bout de quelques fois et de plusieurs crises de nerf, on achete un tomtom et le tour et jouee.
Je vous adjoint des photos des deux gps un a cotee de l´autre, et vous pouvez voir que l´adresse est la meme, le numero de la rue est le meme, la ville est la meme,l´heure ou j´ai pris la photo est la meme, on est arrivee a cotee de l´hotel ,on est a 10 metres,cette rue a ete toujours la meme,dans le meme sens avec le meme nom depuis plus de 50 ans, car elle s´arrete la, façe a la place centrale de Jerez,heuresement le tomtom mi a enmenee,mais le gps du macan me demande de faire encore 22km et resortir de la ville. Je dispose de beaucoup de photos de situations equivalentes entre les deux que j´ai donee a porsche, cela fait 15 jours que l´on attend un hipotetique dvd qui remetra le sotfware du gps a neuf.????????????????
Mon conseill, ne gaspillez pas tout cet argent en comandant le gps du macan, achetez un tomtom ou un garmin ou autres et vous serez heureux.!!!!
amities et bonne chance a tous xavi
xavier

Re: le pire Gps jamais essayee

Message par xavier »

Quelq´un peut m´aider apour adjoindre les photos des deux gps.car en clicant sur img rien ne me permet de adjoindre les photos pour que vous puissiez voir.
Merci de votre aide xavi
manou_33

Message par manou_33 »

Il faut que tu télécharges les photos que tu veux exposer sur internet (genre hostpics). Je te rejoins, le GPS, n'est pas terrible. Pas forcément sur le calcul d'itinéraire, mais plus sur sa célérité et son ergonomie.
leroux

Message par leroux »

je viens de prendre livraison de mon vehicule macan s diesel est il est vrai que le gps est équivalent a la version totom de la clio de mon épouse les couleurs sont tristes est il n'est pas moderne on dirait un gps de 10 ans d'age
:(
olivierx64

Message par olivierx64 »

non le pire GPS du monde c'est celui des aston martin, carte digne de votre enfant de 5 ans, calcul de route vous y êtes presque arriver qu'il cherche encore et tout ça sur des voitures a plus de 200 000 euros
lepage57

Message par lepage57 »

La grande question est: est-ce que Porsche suite aux remontées des CP fera évoluer son matériel ou c'est ce que l'on trouve sur l'ensemble de sa gamme et alors ....?
xavier

Message par xavier »

FOTOS A L´APUI, ON PEUT VOIR QUE LE TOM TOM EST A 50 METRES DE LA PORTE DE L´HOTEL ET QUE CELUI DU MACAN VEUT ME REFAIRE SORTIR DE LA VILLE DE JEREZ ET FAIRE 22 KM POUR ALLER JE NE SAIS OU.??????
https://onedrive.live.com/redir?resid=1 ... der%2c.JPG
iL I AUSSI D´AUTRES PHOTOS OU L´ON VOIT OU VA UN, ET OU VEUT ALLER L´AUTRE TOUJOURS,JE DIS BIEN TOUJOURS, ERRONEMENT.
JE TROUVE AUSSI TRES MAUVAIS QUE LA FLECHE QUI INDIQUE LA POSITION OU EST LA VOITURE EST DE COULEUR ORANGE ,QUI EST MISSE SUR UN TRAÇEE DE COULEUR ORANGE,ORANGE SUR ORANGE,,,, QUAND ON EST EN TRAIN DE CONDUIRE C´EST TRES DIFICILE DE VOIR OU ON EST, CELA SERAIT TELLEMENT PLUS SIMPLE QU´ELLE SOIT D´UNE AUTRE COULEUR
AMITIEES A TOUS XAVIER :x :x :x :x :x
roland

Message par roland »

bon et bien voila 3500€ rapidement economisés il est vrai que sur le cayenne le gps n est pas terrible non plus
indigne de porsche
Répondre