Suis passé chez mon concessionnaire pour ajouter une option et poser des questions au vue de tout se que je lis sur le net concernant le Macan.
En ce qui concerne l'alarme, Porche est au courant, ils ont identifié le problème, il s'agit d'un capteur situé dans le plafonnier qui est trop sensible.
Ils planchent dessus et conseillent en attendant le rappel des véhicules d'appuyer deux fois sur le bouton verrouillage de la télécommande afin de désactiver l'alarme volumétrique.
Ne me demandez pas plus, c'est tout ce que j'ai eu comme infos ;-)
Pour l’échappement sport, il n'est disponible que pour les nouvelles commandes mais peut-être installé en deuxième monte sur les véhicules déjà livrés.
Bonne route à tous,
J'
PS : ils ne sont pas encore au courant pour le soucis du lave-glace arrière...
Concernant l'alarme, Porsche a tout simplement basculé dans le low cost avec un fournisseur moins cher et bien sur moins fiable.
Aujourd'hui, Porsche est retourné chez son ancien fournisseur, sans doute la queue basse afin de lui fournir du matériel de qualité. Source de l'info : d'Ieteren Belgique.
Personnellement cette alarme est un vrai cauchemar.
Je voudrais faire monter sur mon Macan Turbo un échappement digne du véhicule, Porsche étant incapable de le fournir actuellement, savez-vous si Acrapovik à déjà une offre ?
Je viens également d'obtenir des renseignements par mon CP concernant le système échappement sport.
Il est effectivement disponible sur les modèles essence mais pas diesel
Le CP a téléphoné à PORSCHE qui lui a précisé que les diesels pourront en disposer au premier trimestre 2015, cela n'est pas encore certain, une confirmation courant septembre prochain interviendra.
De plus si effectivement la pose de ce systéme est possible en seconde monte, c'est uniquement vrai pour les essences
LE DIESEL utilise un autre système, genre hauts parleurs dans la voiture, alorS que l'essence se sont des clapets qui s'ouvrent à l'intérieur de l'échappement.
Ce sytème est utilisé par AUDI sur son SQ5 ET A7 DIESEL 313 CV ;
Autre chose aussi, mon CP se renseigne pour la disponibilité de la vision 360° associée à la caméra de recul, fort pratique lorsque l'espace pour garer sa voiture est réduit