Bonjour Vigier91,
Pour ton information, je me suis adressé à Porsche assurances suite aux recommandations de CP. Ils m'ont fait une proposition qui couvre même l'utilisation sur circuit (ce qui n'est pas forcement la vocation du véhicule), le tout pour 950€ alors que la MACIF me demande un peu plus de 1300€. L'assurance Porsche comprends en plus le remboursement du prix d'achat pendant deux ans dans certaines conditions. Il me reste un mois pour me décider.
Patience et bonne route aux heureux possesseurs.
JML
L'assurance comprend le 0 km, le véhicule de remplacement, une franchise 900€ pour accident, incendie, vol (sauf si tracker) et 150€ pour effets transportés. Le mieux est que tu les contactes 01 40 23 10 99.
Bonjour,
Je ne sais pas si tout le monde le sais mais pour ceux qui souhaite une assurance chez la marque Porshe, vous avez la possibilité d’effectuer une formation, posez la question à votre ccp, vous bénéficierai de -5% sur l'assurance.
Bonjour à tous
Pour un bonus max, la MATMUT propose pour 951 Euros une assurance avec franchise de 530 euros et un remboursement basé sur le prix d'achat pendant deux ans en cas d'accident sinon un an en cas de vol ou incendie.
C'est une voir la meilleure assurance du fait que son PDG est un fan de Porsche et a décidé de faire un bon tarif.
Tout est consultable sur le site MATMUT
Bonne journée
Petit détail pour les assurances. Lors de la réception de mon Macan on m'a remis inclus un contrat de gravage de la société Identicar. Cette société assure le gravage et entre autre la compensation de franchise jusqu'à concurrence de 600€. Ce contrat est donné pour un mois et par la suite un peu moins de 10€ par mois. Je verrai dans un an, mais le deal à priori me paraît intéressant