Voila je souhaiterai modifier ma config. pour un véhicule déja commandé pour livraison janvier 2015
quelqu'un peut-il me préciser la période maxi ou il est encore possible d'apporter des modifs avant la mise en fabrication et surtout sans que cela décale le délai de livraison
Bonjour,
Pour ma part sur un Macan S essence
commande 04/0214
possibilité de modification commande jusque 10/2014
livraison 03/2015
que c'est long...... en plus quand je vois tous ces macan DEJA en vente sur le bon coin bizarre
Oui en effet tu passe du clair au foncé, perco je trouve le foncé pus élégant sans allez jusqu'au noir trop pénible, j'ai une 997 noir mat l'horreur, le gris quartz est un bon compromis après ce que je n'aime pas trop sur le blanc c'est la cassure couleur des sideblades mais tu peut les peindre
Bonjour
J'ai l'impression que tout le monde est frileux en ce qui concerne le choix des couleurs de la voiture.
Toujours blanc, gris ou noir.
Moi j'ai choisi le marine métallisé, je l'ai vu sur une vidéo et en réalité sur deux 911.
Cette couleur est un peu moins dure que le noir , c'est une couleur qui change un peu au soleil ou elle parait d'un beau bleu .
Voilà tout
C'est joli sans doute. Vs savez quand vs commandez votre véhicule en octobre 20013 livraison mai 2014 vaut mieux rester prudent quand au choix de la couleur surtout que le véhicule n'était pas encor présenter officiellement.
Les nouveaux acquéreurs ont désormais un panel plus élargi de couleurs et aussi déjà certainement vu plusieurs configurations Macan.
Est ce le bleu panaméra ? Il y en a deux sortes dont un il est vrai joli pour ceux qui aiment.
Non il s'agit d'un bleu nuit métallisé qui est entre le noir et bleu marine et paraît plus bleu au soleil.
Il est en fait pas très connu, mais comme je le disais précédemment on voit pas mal de 911 avec cette couleur.
Deux voitures de cette couleur étaient en préparation chez Porsche , c'est ce qui m'a fait choisir cette couleur
Bonne journée