Echappement sport macan diesel

Toutes les informations officielles sur le Porsche Macan
olivierx64

Echappement sport macan diesel

Message par olivierx64 »

Bonjour, pour les possesseurs de macan diesel qui trouvent leur son un peu pauvre, cargraphic vient de sortir son première échappement pour macan diesel (chanceux), allez voir sur le site vous entendrez la différence. Les modèles pour essences ne devraient plus tarder :Top: 2395€
Leo31

Re: Echappement sport macan diesel

Message par Leo31 »

Tu as aussi la nouvelle option sport avec valves...je sais pas la différence avec techart car le son est proche sur YouTube
Vous en savez plus?
MAC54

Re: Echappement sport macan diesel

Message par MAC54 »

Bonjour
Je suis à, la recherche d'un échappement sport pour un Macan diesel.
A BRESSON , près de Grenoble existe la Société SUPCARS qui effectue la vente et le montage d'un échappement sport CARGRAPHIC.
Ce système dispose d'une commande à trois fonctions pour mettre en fonctionnement le dispositif, soit on, soit off ou automatique.
Il s'agit du même principe que sur l'Audi SQ5 mais plus sonore car non homologué .
Toutefois pas de problème en position off.
Il semble que dans cette position l'échappement soit juste un peu plus sonore qu'à l'origine.( j'aimerai en savoir plus à ce sujet)
Plusieurs Macans à ce jour seraient équipés de cet échappement, peut-être que sur ce forum, un des propriétaires ayant équipés leur Macan ,pourraient nous donner plus d'explications
Merci
Répondre