Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, nouveau chez Porsche également...un salut ensoleillé de Nouméa!
Passionné de belles autos (entre autre) je viens de prendre possession de mon Macan S V6 bi-turbo, blanc...après 6 mois d'attente.
Première fois que j'achète une auto sans l'essayer... (seulement essayé un diesel dispo), je suis enchanté par cette petite merveille!
Un vrai bonheur de conduite qui la place d'emblée au top #1 de ce que j'ai déjà eu la chance d'avoir.
Je n'ai pris que peu d'options, pour limiter le budget quand même...mais ne regrette pas les suspensions réglables! Quel confort!
Ici en Caledonie, le gps n'aurait pas fonctionné (il n'existe pas de cartographie routière pour gps)...donc je ne l'ai pas commandé, évidemment.
Problème: je retourne en France en Janvier prochain (c'était pas prévu à la commande du véhicule il y a 6 mois - le Macan rentre aussi) et j'aurais voulu savoir si je pourrais faire installer le gps une fois là bas?
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur! (chez Porsche ici ils ne savent pas!)
Bonjour Marco,
Le devis du rapatriement est en cours, mais mon Macan va être dans notre container avec les meubles (un 60 pieds de long)
Je pense autour de 10 000 E (avec meubles) et sans l'assurance qui est de 2.5% de la valeur du vehicule.
Sinon juste le véhicule hors container ca tourne autour de 3000 E et minimum 5 semaines de voyage pour la France.
(Hors container, j'ai déjà eu des problèmes de vol d'accessoires, il y a 8 ans avec mon Land quand nous sommes arrivés ici)
Pourquoi? Tu veux en acheter un ici?...(c'est vrai que les délais sont beaucoup moins long qu'en Europe - cherchez l'erreur!)
Merci pour ta réponse,
En fonction d'elle, un calcul à la louche fait revenir le retour à environ 8 000 € pour le véhicule, assurance comprise, ce n'est pas donné.
Non , non , je n'ai pas l'intention d'acheter sur Nouméa, c'était juste de la curiosité.
Bon retour.
Ok, t'as raison, c'est pas donné...mais plus rien n'est donné.
Je pourrais revendre sur Nouméa a l'aise, mais les délais en France sont trop long pour en avoir un autre neuf maintenant. En plus je perdrais allègrement 15% sur le prix neuf...
Alors tant pis, je préfère raquer un peu plus...et retrouver mon bijou sur le vieux continent!