Présentation

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Chris

Présentation

Message par Chris »

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Christian et j'habite un petit village en Suisse romande qui s'appelle Lovens. Pour situer, c'est à 120 km de route au nord-est de Genève, ville que tout le monde devrait connaître.

J'ai reçu mon Porsche macan S essence le 25 septembre et j'ai 1'200 km au compteur à ce jour.
Sans lister toutes les options, noir métallisé, jantes 21 pouces, toit ouvrant, siège sport etc....

C'est ma première Porsche et ce n'est que du bonheur.
Je retrouve un moteur essence 6 cylindres, un bruit superbe, un ronronnement dans l'habitacle qui me va bien, de la puissance quand il faut, une impression de conduite
fantastique avec un sentiment de sécurité élevé.

Je me réjouis de continuer à lire les messages sur ce site.

Salutations à toutes et tous :D :D

Chris
steph power

Re: Présentation

Message par steph power »

Bonjour Christian,

Ça fait plaisir aussi de lire un feed back positif car depuis un petit moment, c'est plutôt les petits tracas du Macan qui ont monopolisé le forum.

Mais bon comme l'on dit, on parle plus souvent des trains qui arrivent en retard que de ceux qui arrivent à l'heure ;)

Bonne route avec ton Macan
Phil

Message par Phil »

Salut a toi Chris, n'est ce pas que le S essence est un régal? :)

Le mien a maintenant 1700Km sans soucis, a tourner en rond sur mon ile...mais plus pour très longtemps. Dans 50 jours, il va partir en container pour la vieille Europe...2 mois sans, ça va être dur :D
Il m'est juste arrivé dernièrement une idiotie qui ne m'étais pas arrivée depuis au moins 20 ans...j'ai reculé dans un pilier de parking en béton. Les capteurs de recul n'ont pas eu le temps de sonner! (En plus avec la radio...)
Il faudra que je change la plaque alu arriere qui a ramassé un peu, une fois en France.

Bonne route, et modération sur le pied droit!
MARCO5829

Message par MARCO5829 »

Bonjour,
D'accord avec steph power, un peu de positif sur ce forum ne fait pas de mal.
La critique systématique n'apporte pas grand chose.
Plein de bonnes choses à toi avec ton Macan, Chris, pour ma part encore 1 mois de patience.
Bons voyages
Répondre