rabattre les rétroviseurs

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
tonton-Claude

rabattre les rétroviseurs

Message par tonton-Claude »

Bonjour,
Il y a 2 possibilités manuelles de rabattre les rétros mais il existe également un possibilité de programmer automatiquement cette action.
Dans le menu "réglages" de l'écran multifonction du combiné d'instruments, option "Rabattre rétrov" (page 133 du manuel)
Sur mon véhicule cette programmation ne figure pas. (Macan diesel avril 2014).
avez vous fait le même constat pour votre Macan ? cette option est elle réservée aux Macan essence ?
leroux

Re: rabattre les rétroviseurs

Message par leroux »

bonjour
moi j'avais un petit souci le retro conducteur frotter sur la portiére (mauvais réglages d'usine) donc utilisation manuel
attention a vérifier
manou_33

Message par manou_33 »

Salut Tonton-Claude, j'avais posé la question à mon CP lorsque j'ai récupéré mon Macan, et j'ai fait le même constat : il n'est pas possible de rabattre les rétros systématiquement lors de la fermeture du véhicule.
tonton-Claude

Message par tonton-Claude »

Merci manou_33 pour l'info, mais c'est vraiment dommage que cette option ne puisse pas être programmée alors qu'elle est signalée dans le manuel !
zerocool

Message par zerocool »

Bonjour,

J'ai mon macan depuis peu et tu as d'autres moyens pour les rabattres soit via la software PCC ou aussi en fermant avec la télécommande et en maintenant le bouton pendant quelques secondes :Top:
Répondre