Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bonjour à tous,
J'ai réceptionné mon Macan diesel mercredi ( commande le 18 avril) au garage Losch au Luxembourg.
C'est ma première Porsche et je tenais à partager ce moment avec vous.
Remise de la doc, avec porte- carte, clés, porte- clés Porsche ,explication diverses et remise d'une bouteille de champagne.
Il nous avait programmé en français toutes les fonctions du véhicule et nous avons fait le tour des programmations pour les valider. j'ai été surpris de voir une trousse de secours, triangle et une bouteille d'huile dans le coffre.
Pour ce qui est des formalités administratives, aucun problème ! (Si vous avez des questions, n'hésitez pas).
Pour rappel, elle est gris Quartz, tout cuir noir, carbonne, toit panoramique, pasm, servotronic, sièges sport, roues 18",
Pcm, module boussole, .....
Un bonheur en confort et en conduite, reste juste à trouver nos bons réglages de positions et dimanch, une grande ballade de prévue.
Je vous donnerai plus d'infos sur le ressenti et le comportement routier, quand j'aurai fait un peu plus de km.
Un homme heureux, ta première porsche super tu est content. Quand à moi j'ai commandé en mars en France et toujours pas , je l'attend avec impatience. Tu est presque obligé de venir a thionville boire un café et me faire voir ce bijoux. Félicitations.
Bonsoir Phil,
J'ai également eu une bouteille de champagne (et magnum qui plus est), enfin je crois car pour les diesels il y a également de l'ADBlue. Donc peut-être de l'ADBlue bien emballé???
Bon, j'ai peut être pas eu la bouteille de champ, mais je suis archi conquis par la marque...c'est ma premiere Porsche, mais pour sûr pas la dernière!
Elles sont toutes fantastiques!