Ma question peut surprendre, mais jusqu'à présent je me suis contenté d'un bref essai et et à cette occasion, j'ai zappé pas mal de détails...
Le Macan diesel possède t il un GPS d'origine, sans avoir recours à la couteuse option PCM ? Je dis couteuse parce que je ne suis pas fan d'électronique embarquée au niveau communication. Le bluetooth me suffit... Il n'est même pas d'origine alors qu'il est inclus dans la dotation de véhicules locost...
Par ailleurs, le GPS du Macan semble peu convaincant.
Effectivement le GPS n'est pas dans la dotation basique, et un bon iphone rendra le même service (voire meilleur) avec Waze par exemple.
Par contre on eut penser que ton véhicule sera beaucoup plus difficile à revendre, ce qui est synonyme de décote qui pourrait être supérieure au coût du GPS.
Effectivement, sans GPS, ça va être difficile à revendre!
Donc je vais certainement commander avec, mais pas de gaité de cœur car le tomtom a l'air d'être bien mieux et je n'ai que faire de la radio avec trucs machins bidules super sophistiqués...
Par ailleurs, les échos concernant la caméra de recul ne sont guère élogieux... Qu'en est il au juste ?
Là aussi PhilGT, après un mois et demi d'utilisation, je trouve cette option très utile et de qualité correcte (en tout cas meilleur graphisme que celui du GPS). Le véhicule est assez imposant à l'arrière et cette caméra est très utile dans les manoeuvres.
Après plus de 4000 km, mon impression générale est excellente et même avec le diesel le plaisir de conduire est bien là avec en plus grand silence et confort avec la suspension de base.