Commande passée

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
kristo2507

Commande passée

Message par kristo2507 »

Bonjour,
J'ai passé commande lundi de mon macan. Livraison prévue en juin... Seul point noir.
J'avais quelques questions pour les experts.
1. En terme d'options, que pensez-vous du service en ligne? Je ne l'ai pas pris mais hésite à le rajouter.
2. J'aimerais protéger les seuils de porte et coffre (en prévision des enfants qui montent...). Un bon plan à recommander?
3. Must have des options. J'ai pris le PCM, Suspensions Pneum, Toit ouvrant, Sièges en 14 réglages, la boussole (pour l'esthétique), les jantes en 20", système Bose. Si vous avez des choses à recommander.
Merci!!!
manou_33

Re: Commande passée

Message par manou_33 »

Salut Kristo

Je ne te répondrai que sur le 3ème point :
PCM : oui pour la revente. Tu as déjà du le lire, mais le système de navigation du Macan n'est pas son point fort.
Suspensions Pneum : Sensationnel.
Toit ouvrant : Si tu veux de la luminosité, pourquoi pas, perso, je n'en vois pas l'intérêt, d'autant que cela rajoute du poids et qu'avec le temps, cela peut occasionner des fuites et/ou du bruit
Système Bose : Il me donne pleinement satisfaction

Autres options à te recommander :
Le PDLS (phares bi-xénon) : Je pense que les 4 LEDs de jour marqueront les modèles 2014 de la marque et que dans quelques temps, ils seront recherchés. Je n'ai pas pris cette option, et je le regrette aujourd'hui
Autres "petites" options à ne pas oublier : L'assistance parking, le servotronic, le régulateur de vitesse, la clim 3 zones, le pack fumeur
kristo2507

Message par kristo2507 »

Merci!
J ai pris les xenons la caméra de recul et la clim 3 zones mas effectivement le kit fumeur même si tu ne fumes pas ça peut être utile à la revente
Oursdesbois

Message par Oursdesbois »

Bienvenue,
Phares xénon ( PDLS), radio numérique ( mare de ces radios que l’on reçoit mal quand on voyage ), vitre teintées arrieres ,
Pack confort luminosité (,leds a l'intérieur du meilleur goût ,je trouve).
Je reçois le mien demain S DIESEL GRIS QUARTZ.
J'ai pris aussi les contours fenêtres en noir ( l'inox me choque ) les goûts et les couleurs !!!
Macam33

Message par Macam33 »

Bonjour,
Perso j'ai pris le service en ligne pour avoir les.radios web par l'intermédiaire de l'appli AHA sinon peut d'intérêt .
J'ai,pris le tuner numérique car je me déplace frequement en Allemagne où le réseau est couvert, la,qualite est bien meilleure, mais en France uniqueme,t Marseille ,Nice et Paris sont couverts.
Les phares bi-xénon pour les 4 points led sont incontournables.
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
manou_33

Message par manou_33 »

Oursdesbois, tu ne manqueras pas de nous envoyer quelques photos et tes premières sensations !
Oursdesbois

Bonjour à tous ,
Véhicule récupéré avec quelques petits cadeaux fort sympathique , magnum champagne modele réduit macan , ouvre bouteille design targa, la classe meme si on pense y avoir droit c'est bien fait .
Premières sensations ; le pied ..l'arrivée sur la comète est une grande réussite qui m'a réjouit , mais l'arrivée de mon macan sur ma planète vie, que du bonheur .Un silence , une puissance ,un confort et ca a vraiment de la gueule .La meteo n'y est pas mais promis je vous envoie quelques photos des que possible .Au fait qui sait comment on ajoute des photos à ces messages ?
Un petit bémol sur la sono j'ai pris la version de base je crois avoir nettement perçu une différence avec le boose de mon A5 , une erreur surement avis à ceux qui n'ont pas encore choisi .J'ai quelques problemes avec les radios numériques je n'en trouve pas ...à résoudre .Pour le reste jantes 20" ca lui va comme un gant , le gris Quartz intérieur exterieur est tres beau ( c'est mon avis ).Pour le reste xénon , eclairage d'ambiance ....tout cela reste à tester , je vous ferais part de ma perçeption . Dans tous les cas un grand cru porsche a n'en pas douter .bon week a tous .
kristo2507

Message par kristo2507 »

Bonsoir
Je ne sais pas si je dois te remercier ou pas
J aurai la mienne fin juin...
As tu pris les airbag arriere?
Oursdesbois

Non pas d'air bag arrière.
Pas compris pourquoi tu ne me remercierais pas !!!
kristo2507

Message par kristo2507 »

tu rends le temps plus long!!!
Répondre