Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Ah pardon ...mais j'avais imaginé çette reponse .
L'attente a aussi son charme , j'ai passé beaucoup de temps sur le porsche çar configurator version 3D à faire tourner'mon bolide , c'est plus vrai que vrai çe configurateur , et je peux dire que çe que j'ai reçu aujourdh'ui est en tous points identique vraiment ,alors tu peux rêver sur ton ordi . Patiençe .
Bonjour,
Seule option indispensable: le régulateur de vitesse.
Options vivement conseillées: le PASM, le PCM, le pré-équipement tel mobile.
Option sympathique: le pack chrono sport sur les essence (qui donne le bouton sport plus)
Le reste est superflu (a mon avis). Le Macan reste superbe même avec peu d'options.
Bonjour à tous
Félicitations à OURSDESBOIS pour sa belle auto.
Il semble que la livraison a été assez rapide, car moi 8 mois d'attente, pas avant fin janvier début février.....LONG LONG
Merci pour nous faire partager ces moments forts, surtout lorsqu'ils sont positifs.
J'ai une question, comment faites vous pour regardez le configurateur en 3D ?
Bonne journée à tous
Bonjour ,
Lorsque vous êtes sur le config , avec en vue le macan et dessous le menu couleur , intérieur,........en haut à droite dans le cadre de la photo il y a deux petits carrés 2D,,3D cliquer sur 3D , ça rame un peu , on voit la silhouette en dessin du macan qui visualise le chargement ,on peut agrandir en bas à gauche choisir en haut à droite intérieur et exterieur , definir complètement son modele , toit ,jantes bord de vitre noir ,enlèvement du logo diesel ,tout est fidèlement retranscrit.
Quand on est dans la vue grand format on peut choisir en haut a gauche eclairage ,on voit apparaître le véhicule éclairé dans un décor de concession porsche , on peut en cliquant en haut au centre sur l'icône appareil photo et sur la flèche et une vidéo défile faisant voir le véhicule sous tous ses angles .ne pas hésitez a cliquer sur tout !!!! On peu aussi en restant appuyé sur la souris en pointant la voiture la faire tourner comme on veut c'est ouf !!! Amusez vous bien .
Bonjour
Malheureusement je n'ai pas de choix 3D sur le configurateur présent sur mon ordi.
J'ai essayé sur un configurateur étranger et en 3D pas de Macan !
Pas de chance pour moi !
Je viens nos de réessayer sur mon iPad et effectivement la je ne vois-tu pas la possibilité 2d ou 3 D , alors que sur mon mac pas de souci .Il doit te manquer un logiciel sur ton ordi qui te permettrait de charger çette possibilite 3D , bizarre que l'on ne pose pas la question et que l'on ne te demande pas de telecharger quelquechose !!!
En recherchant sur internet porsche car configurator 3D , je trouve un site ou écrit config 3D , si j'essaie de charger sur mon iPad il me dit que je doit telecharger la dernière version de "macromedia FLash" c'est surement ca qui te manque sur ton PC ! Tu peux peut être essayer de le telecharger !!!
Merci pour vos réponses, je vais attendre une bonne âme qui pourra me donner le renseignement.
Tu nous tiendras au courant pour ta voiture, OURSDESBOIS.
C'est étrange que jusqu'à ce jour aucun diesel ( sur le forum) a eu de problème,et soudain il y aurait un rappel massif.
Bizzare