J'ai négocié la premierre mise a jour a l'achat du véhicule. Fallait juste y penser comme dans tant d'autres marques. Avis aux futurs proprio. A voire dans six mois
J'ai négocié la premierre mise a jour a l'achat du véhicule. Fallait juste y penser comme dans tant d'autres marques. Avis aux futurs proprio. A voire dans six mois
pourquoi la future mise a jour est prevue dans 6 mois ? je n y crois pas une seconde
je viens d acheter la mise a jour du gps de mon cayenne en janv 2014 qu elle ne fut pas ma surprise de voir que la mise a jour dispo et installée par le CP date de 2011 " il n y en a pas de plus recente mon bon monsieur"
Apparemment, ce "problème" se rencontre chez bon nombre d'autres constructeurs!
Il serait intéressant de connaitre la "manière" dont est réalisée la cartographie, et la fréquence de mise à jour des logiciels?
C'est peut-être là que le bas blesse?
C'est l a89 et elle n est pas répertorier non plus chez bmw mini et je me demande même si Tom tom a fait ca mise a jour.
Les cartes sont mis a jour tous les 2 ans environ par les fabricants de cartographie donc oorsche fait avec !
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Vous avez de la chance messieurs parce que moi mon P C M c'est déconnecter au bout de 10 km(après mettre arrêter) je suis revenu au centre Porsche et reparti avec un véhicule de prêt que j'ai dû assurer ça ne fais qu'un peu plus de 24h que je suis sans aucune nouvelle de mon Macan j'espère ne pas en avoir pour 2 ans !
J'ai passé 5 ans de (0à 90 000km) 4,5fois par an a avoir des problemes avec mon boxter s mais depuis 350000km...ça marche
J'espère ne pas recommencer avec mon Macan..
plus que 3 mois avant l'arrivée du nouveau Q7 est vous allez voir audi va mettre la barre trés haute avec son système de navigation est les compte tours compteur (similaire au nouveau TT) type aviation