Commande passée

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Thomas
Community Manager
Community Manager

Re: Commande passée

Message par Thomas »

sgs dommage que tu es abandonné, c'est quand même un comble de désirer une voiture à ce tarif mais de ne pas pouvoir l'acheter simplement ...

Paddy, bonne nouvelle pour ta commande et pour le délai respecté, vivement tes photos et impressions après la livraison !

pierrebx, personne ne te force à venir et à profiter gratuitement de cet endroit que je paye, maintient et fait vivre pour que l'on y passe de bons moments. Si tu ne peux pas supporter le fait que le forum soit un minimum organisé tu peux d'un simple message me demander de supprimer ton compte.
Pas la peine de me dire qu'a cause de moi tu racontes tes déboires avec ton Macan, et que c'est inadmissible, je n'y suis pour rien et je ne suis pas de chez Porsche, cela ne me fait ni chaud ni froid, c'est juste ton histoire.
MAC54

Message par MAC54 »

Bonjour
Tout en te remerciant, Tom, pour la création de ce forum, permets-moi de te préciser que ta réaction me semble excessive .
Je comprends Pierrebx, et j'espère ne pas me trouver dans la même situation que lui.
Un forum permets, me semble t'il à chacun de s'exprimer et de faire partager outre son expérience, ses joies et déceptions relatives à son achat.
En ce qui me concerne j'ai commandé mon Macan diesel courant juin 2014 et la livraison est prévue courant février 2015.
Huit mois d'attente, j'ai vu que certains ont eu plus de chance !
Cordialement
Bon week-end
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Bonjour,

Ma réaction ne fait pas suite au fait qu'un membre ne soit pas content de son Macan ou critique Porsche mais du fait qu'il ne veuille pas respecter un minimum l'organisation du forum et de ses rubriques et qu'il monte sur ses grand chevaux quand on lui fait remarquer.

Bref c'et réglé, le forum est bien la pour que chacun puisse s'exprimer autour du Porsche Macan et du monde automobile. On est la pour passer de bons moments, pas pour se prendre la tête entre nous.

:coucou:
Paddy

Message par Paddy »

Bonjour ,
je suis d'accord avec Tom .Les règles à respecter ne sont quand même trop sévères et il faut savoir attendre cette si belle voiture . Pour moi c'est H-22 et cela devient de plus en plus "stressant ".Je vous tiendrais au courant après une petite virée à Granville et à Cabourg (mon CP est à Caen ) .A bientôt.
:D
Leo31

Message par Leo31 »

Bonjour ours des bois
J ZI commande le mien comme toi gris Quartz interieur et exterieur
Pas trop salissant? Car le noir toujours sale le gris trop vu et le blanc...pour un macan...bof!!
Bref a part rouge ou bleu me restait ce gris que j ai pris après beaucoup d hésitation...
En es tu heureux? Tu as pris des coutures différentes?
Tes ceintures quelles couleurs ?
Bonne route! :D
Phil

Message par Phil »

Leo31 a écrit :
et le blanc...pour un macan...bof!!
Tu rigoles?

Image

Ca fait tout ressortir! :D
Oursdesbois

Message par Oursdesbois »

Bonjour Léo,
Je suis très heureux de la couleur gris Quartz intérieur et exterieur , je trouve qu'en exterieur çette teinte colle tres bien avec les parties noires becket toit arriere , side... Parties latérales sur bas de caisse ..tres tres content , interieur gris Quartz aussi tres chic , l'ensemble fait tres classe je trouve ,et donne un VEHICULE sport chic.j'ai pris les contours des fenêtres en finition noir brillant ( le noir mat n'étant pas encore dispo) et je trouve que Ca fini bien l'ensemble , jantes en 20" qui ont une partie un peu noir a l'intérieur Tout ceci crée un mélange subtil noir ,gris ...ceintures couleur de base ca ne pose pas probleme. Tu vas te régaler leo tu la reçois quand , enfin en théorie ...ne polémiquons pas !!
Pour ceux qui ont un peu suivi mon probleme de voyant , je precise que mon VEHICULE a été repris hier par porsche pour controle complet ,on pressent , cote porsche , un probleme de systeme anti pollution avec Adblue ...probleme non connu par porsche , le mécano m'a dit qu'il perdait un peu de temps sur l'intervention çar il communiquait en direçt avec l'Allemagne pour enrichir la base de donnees techniques et agir en amont pour éviter qu'un tel probleme ne se reproduise .Ca a l'air tres tres sérieux techniquement ,malgre tout ça fait c.... Sur une porsche a 500km.
steph power

Message par steph power »

Bonjour oursdesbois,

je suis quelque peu surpris quand je lis que Porsche ne connait pas les problèmes liés à la technologie ADBlue. Cette même techno est montée sur le Cayenne équipé du même moteur que toi. A savoir le 3.0TDI 258cv en provenance de chez Audi qui eux "tournent" à l'ADBlue depuis 2010.

Heureusement, les problèmes sont connus chez Audi, regarde sur Google, tu tapes "problème ADBlue Audi Q5" et tu auras un début d'explication.

Bon courage pour la suite en espérant que Porsche solutionne rapidement ton problème, chose que je ne doute pas. En tout cas la prise en charge de ton véhicule à l'air déjà top :Top:
olivierx64

Message par olivierx64 »

salut a tous,
Moi aussi j'avais choisis extérieur gris quartz et intérieur gris quartz mais quand j'ai vu le cuir j'ai étais sincèrement déçu cela ma rappeler un peu le cocoa sur les 911 qu'en penser vous ce qui en ont??
MAC54

Message par MAC54 »

Bonjour
L'intérieur gris quartz a des reflets marrons.
Cette couleur à mon sens ne s'accorde pas avec toutes les couleurs extérieures. Elle va très bien avec la couleur gris extérieur
Moi j'avais pris ce gris et j'ai changé pour du noir.l
La couleur que j'ai choisie pour l'extérieur est bleu marine métal
Répondre