Commande passée

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
MAC54

Re: Commande passée

Message par MAC54 »

Bonjour
L'intérieur gris quartz a des reflets marrons.
Cette couleur à mon sens ne s'accorde pas avec toutes les couleurs extérieures. Elle va très bien avec la couleur gris extérieur
Moi j'avais pris ce gris et j'ai changé pour du noir.l
La couleur que j'ai choisie pour l'extérieur est bleu marine métal
Oursdesbois

Message par Oursdesbois »

Bonsoir steph,
Bien vu , porsche m'a rapelé çe jour m'a annoncé l'attente d'une pompe de remplacement pour le systeme AD blue .Il pense qu'il y a obturation d'un tuyau mais il semble que l'on ne puisse pas changer partiellement çe systeme , donc remplacement complet ( pas plus mal !!) .Reception materiel jeudi à l'aube !! Changement dans la foulée , apriori VEHICULE récupérable jeudi .
Si tout cela se confirme , l'aléa est désagréable mais la résolution du probleme est bien gérée, avec information claire et bonne réactivité . À suivre
Encore Merci de la pertinence de ton info steph
steph power

Message par steph power »

de rien, tout est bien qui fini bien.

Une pompe ADBlue à changer, rien de bien grave, la gestion de ce dysfonctionnement semble être en adéquation avec le prestige de la marque. c'est à cela aussi que l'on reconnait les vrais marque premium.
Leo31

Message par Leo31 »

Merci ours pour ton retour! J hésite encore un peu mais je pense la conserver en l état!
T'es soucis sont ceux des nouvelles voitures tant que ce n est pas trop grave j espere qu il vont te régler ça rapido...
Couleur blanc que j avais choisi au debut...trop présente pour une Porsche a mon goût...ça fait q5 :D
Le gris est classe pour moi...
Ours je la reçois en avril donc je peux changer qu bricoles...g demande que le CP m offre la majorité gratis du pcm
Car il date de 2013 j espere que courant 2015/2016 au plus tard on aura un Gps digne de ce nom...ça fait 14 ans que
Je me traine des pcm merdiques... :evil:
Appels de phares
Répondre