Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bravo et enjoy ,
J'ai pris aussi gris Quartz ,sympa la couleur en réel ? J'attends avec impatience fin novembre si delai tenu ..
Bonne route ,tous les commentaires sont les bienvenues , sur le navigateur entre autre !!
Bonjour à tous,
Quelques infos après un peu plus de 1000 km, et que du bonheur.
Confortable, silencieuse, conduite très agréable et souple, on avale les kilomètres sans s'en rendre compte.
L'intérieur tout cuir ( noir) est absolument superbe, et je ne regrette pas d'avoir pris le toit panoramique, car cela
Apporte de la lumière a l'habitacle. La touche pack carbone à l'intérieur est du plus bel effet.
La caméra de recul apporte une bonne vision arrière. Côté PCM, le gps bien que d'une définition moyenne, semble réagir
Correctement aussi bien en recalcul qu'en réglages divers.
Suite: la couleur gris Quartz est changeante suivant la luminosité, avec des tendances brunes.
En consommation ville/ campagne, je tourne à 7,2 l pour 6,8 l sur autoroute a 120. Je pense que la fourchette 7 a 8 litres semble être un bon repère, car si le pied se fait un peu lourd, on se situe plus dans cette plage pour le diesel.
Léger souintement du lave glace arrière comme déjà dit sur le forum.
Pas encore essayé le pasm, donc à suivre.
Bonjour à tous ,
j'ai pris livraison de mon Macan Diésel lundi 1/12 à Caen . Super moment avec présentation du véhicule caché sous housse intérieure ! Le CP m'a ensuite invité à enlever celle-ci avec lui et cette magnifique voiture est enfin apparue . Elle est noir métal avec intérieur tout cuir beige luxor . La classe ! Le CP m'a ensuite fait la présentation mais il y avait trop d'information et le manuel me sera fort utile . Réception des papiers , des clés dans une très bonne convivialité et après remise du chèque j'ai reçu quelques cadeaux sympathiques(champagne , porte-clés , porte-cartes ,…) Puis avant de partir , présentation de tout le personnel Porsche (directeur compris ) et du chef mécanicien . Ensuite dès les premiers kilomètres le régal . Tenue de route (par vent et pluie ) , accélérations , sécurité , tout est supérieur à mes "ex" ( XC 60 , Range ,HDJ100 ) .Que du bonheur. Le GPS tant décrié par certains est très fiable , clair et simple . Pas de déception . Maintenant je n'ai plus qu'à "bosser" pour tout mettre en place ( pack confort ,luminosité etc…) . Je souhaite à tous les futurs propriétaires la même somme d'émotions . A bientôt pour d'autres informations . :)
Bonsoir ,
j'ai besoin de conseils des propriétaires de Macan . J'utilise depuis quelque temps iCoyote ( indispensable pour garder ses points avec cette voiture ! ) . Que faut-il prendre comme support téléphonique à bord du Macan , en sachant que ventouse pare-brise et support aérateur ne sont pas d'un très bon goût.Par internet j'ai trouvé Brodit ProClip pour Porsche Macan . Apparemment cela a l'air super mais je crains que cela abime le "cockpit" . Quelqu'un a-il trouvé la solution ? Merci de vos réponses . Bonne soirée .
bonjour
pour fixer mon Iphone avec l'appli coyote, j'avais d'abord pensé au Brodit mais c'est encombrant et moche. Finalement j'ai trouvé un support téléphonique de marque Cellularline chez Norauto. Il se fixe sur les ailettes des aérateurs grâce à 2 clips caoutchoutés, il est noir et réglable( largeur maxi des ailettes 60 mm). C'est solide, discret et le fixateur s'enlève facilement. En plus, Il est facile à essayer car il ne coûte qu'une dizaine d'euros...pour info je le fixe sur l’aérateur situé à droite du PCM.
Bonne journée