Oui effectivement si tes pneus sont plus étroits tu passeras mieux. Mais il ne faut pas oublier le restede l'hiver ou tu es en plaine sans neige a des températures inférieures a 10’C et ou ta tenue de route n est pas la même.
Perso je suis reste en 20 sur le cayenne pour profiter d'une bonne tenue de route sur sec froid sachant que mon usage est 90% plaine 10% montagne enneigée apres cela dépend de l usage que lon en fait . En tous cas en 20 pouces aucun souci sur n'importe quelle pente enneigée descente ou montée !
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Je suis d'accord avec toi , tout dépend de l'usage de chacun , mais le macan en 20 a une largeur de 295 à l'arrière ( 275 sur le Cayenne ) cela le pénalise un peu plus sur neige .
Je suis d'accord avec toi , tout dépend de l'usage de chacun , mais le macan en 20 a une largeur de 295 à l'arrière ( 275 sur le Cayenne ) cela le pénalise un peu plus sur neige .
C est pour ca qu il y en a deux plus fin à l avant ! Lol
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Bonjour à tous et bonne année !..en macan
Je reviens d'Allemagne : conditions extrêmes cette année, du moins 15 - je n'ai pas eu de soucis avec mes 18 en neige.
Simplement pour ceux qui se font monter en 20 en neige, attention aux passages des roues, par moins 10 la neige gèle
et forme un bloc de glace dans les passages de roues impossible à enlever.
Pour le comportement ce macan est vraiment bien équilibré , un plaisir quoi!!
Roulant assez peu sur neige, j'ai comparé les tarifs pour un occasionnel de la neige comme moi (les pneus hiver prenant tout leur sens néanmoins en plaind pour des températures inférieures à 7degC)
Pour information Porsche propose en premier prix les 18 pouces à 2800€ avec les jantes.
Dans une enseigne nationale au logo bleu et jaune, j'ai trouvé des pneus en 20' de marque à 1200€ montés. Gardiennage des pneus : 60€/an
Roulant assez peu sur neige, j'ai comparé les tarifs pour un occasionnel de la neige comme moi (les pneus hiver prenant tout leur sens néanmoins en plaind pour des températures inférieures à 7degC)
Pour information Porsche propose en premier prix les 18 pouces à 2800€ avec les jantes.
Dans une enseigne nationale au logo bleu et jaune, j'ai trouvé des pneus en 20' de marque à 1200€ montés. Gardiennage des pneus : 60€/an
Si les pneus sont dans les tailles recommandées par porsche ! Passe soucis