Un brin titillé, totalement séduit..

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
lexonit

Re: Un brin titillé, totalement séduit..

Message par lexonit »

Le gang s'agrandi.. C'est validé depuis le 26.01 et il ressemblera quasi en tous points à cette image: Image
Pour les options, je dois avouer que ce sera très complet, dont entre autres, l'audio Burmeister, intérieur mixte rouge/noir tout cuir (j'espère que ce choix original n'est pas une bêtise)..
olivierx64

Message par olivierx64 »

Bonsoir,
Félicitations et bienvenus au club des gens impatients qui attendent leur Macan.
Essaye de voir le cuir rouge en vrai moi franchement je ne l'ai pas trouver très jolie (c'est mon goût), puis j'ai eu un Z3 M intérieur rouge à la longue c'est agressif, moi sur du blanc j'aime bien l'intérieur tout beige mais si tu as des enfants oublis.
lexonit

Message par lexonit »

Merci pour ton avis olivierx64, j'en prends note mais c'est vrai que trouver un modèle configuré ainsi.. dur dur !! C'est assez mixé rouge/noir, j'espère que cela atténue le côté agressif..?! As-tu vu cet intérieur dans un Macan ? Beige serait trop fade perso. Et noir plus classique.. C'était histoire de faire différent, un peu plus audacieux. Quand j'ai configuré l'auto la première fois, j'ai immédiatement adopté cet intérieur, comme s'il s'était imposé à moi ! Merci ;-)
olivierx64

Message par olivierx64 »

oui je l'ai vu extérieur blanc intérieur rouge, même mon pote du CP faisait la tête mais si ça te plait c'est le principal, ce sera le tient mais essaye de le voir moi je reçoit le mien en avril commandé en avril dernier, j'habite à coté du CP ça me permet d'aller voir chaque nouvelle réception de macan les couleurs, les options.
J'ai pris gris quartz ext et int et quand j'ai vu l'intérieur en vrai j'ai de suite changer pour du noir le gris fait un peu marron en pleine lumière.
lexonit

Message par lexonit »

Ca fait réfléchir.. Merci. Des images si d'aventures il est encore sur place ?
olivierx64

Message par olivierx64 »

non ça fait des mois qu'il est parti
Leo31

Message par Leo31 »

pour ton info je voulais le bicolore rouge en intérieur...suis allé le voir sur un macan en livraison au cp....trop de rouge à mon gout!
autant j adore sur le Cayenne car plus discret pas la couleur qui est la meme mais sur macan la totalité des sièges sont rouges ainsi que l intérieur et c'est too much....
... pour moi bien sur! :D
lexonit

Message par lexonit »

Merci pour vos conseils, j'ai effectivement changé en version plus classic, soit Noir/noir !! Patience maintenant.. ;-)
Leo31

Message par Leo31 »

je l aurai pris int rouge si identique au Cayenne...là c trop voyant...à mon gout!
j ai pas hésité pour gris quartz int et ext car noir trop salissant blanc ca fait camionnette et gris trop vu
mes 911 étaient noire ou gris souris...int noir j ai hésité longtemps avec le gris...tu pourras changer les options
encore 2 mois environs avant la livraison.... :D
JML

Message par JML »

En revoyant le configurateur, il me semble que sans pack mémoire ou sièges adaptatifs seule la bande centrale est rouge, le bord des sièges étant noir. Dans les autres cas s"est la totalité du siège qui est rouge, ça doit flasher. Mais les gouts et les couleurs...
Quand j'ai acheté le mien le gris galet n'existait pas. C'est peut être ce que j'aurais choisi, bien qu'il soit mélangé au gris quartz???
Difficile le choix des couleurs, le reste étant lié à l'utilisation que l'on en fait, c'est plus facile.
Répondre