Mon Macan est arrivé.......

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Gonim

Re: Mon Macan est arrivé.......

Message par Gonim »

@Papouman
Cela ne s’est pas passe comme cela pour moi mais ce que mon CP m'a dit c’est :
Un mois avant la livraison prévu, le Macan entre en production,
15 jours après, il est possible d'avoir le numéro de châssis.
Et enfin 4 à 5 jours avant la date de livraison, le Macan doit sortir d'usine pour être livré.

Bon en ce qui me concerne, comme j'attendais le mien seulement pour le 15 Mars, je n'ai pas demandé la date de début de mise en fabrication et autres dates.
Mais si tu sollicites ton CP tu devrais pouvoir avoir toutes ces dates en faisant -31 jours sur ta date de livraison, bien sûr, il est possible que ton Macan rentre en production avant, je pense que le mieux c'est de voir avec ton commercial pour qu'il t'informe de la date de mise en production... si cette date devait être ajustée.

====================================

Remise des clefs comme prévu, samedi matin 9:30, avec mon commerciale, c'était parfait.
Mes enfants n'étaient pas au courant, c'était la surprise... la très grosse surprise pour eux ! :D

====================================

Premier retour sur mon Macan, c'est vraiment extraordinaire.
La voiture est très belle soit !
Mais à l'utilisation.... quel pied. :bounce:
Très bien installe derrière le volant. Volant qui est vraiment magnifique. Position de conduite parfaite, je suis plutôt grand et mince, les sièges sport sont parfaits.
Très confortable pour les passagers.
Et côté performances, je n'étais pas habitué, c'est ma première Porsche, c'est un vrai régal. Comme vous avez pu le lire et le voir dans la presse, le comportement routier est irréprochable. Très silencieuse sur l'autoroute (pour ceux qui aiment plus de bruit d'échappement, la sortie sport est surement la solution). Je n'ai pas encore roulé toit ouvert, il a plu tout le week-end dans le 06.

Premières questions que je me pose, je passerai chez mon CP pour avoir des réponses si besoin.
Il faut maintenir le bouton pour baisser ou lever les vitres ! Je n'ai pas trouvé comment lever/baisser complètement sans le maintenir !
J'ai eu l'impression que mes rétroviseurs ne gardaient pas en mémoire mon réglage sur ma clef ! Je ferai d'autres essais.
PAPOUMAN

Re: Mon Macan est arrivé.......

Message par PAPOUMAN »

Merci pour l'info GONIM.
Je pensais recevoir le N° de châssis avant la mise en production.
Répondre