Quelles Jantes?

Taille et modèles de jantes, choix des pneus, option d'armotissement
Hobbes

Quelles Jantes?

Message par Hobbes »

Le forum est bien calme depuis 2 jours. Allez!!! Je lance un petit sondage.

J'ai longuement hésité entre les jantes 20" RS et les Sport Design....Pour finir mon choix s'est porté pour les Soprt Design parce qu'il fallait bien faire un choix :pale:
Mon avis est que les jantes RS font plus "barroudeuses et sportives" et sont très harmonieuses avec les baguettes de porte en noir (brillantes ou noires) et les barres de toit en noir. En même temps les RS sont très différentes de ce qu'on a l'habitude de voir.
Pour les Sport Design, je trouve qu'elles font vraiment Porsche (si vous voyez ce que je veux dire :tongue: ), plus élégante et très harmonieuse avec les contours de porte en chrome.... Ca fait plus classe.

Les goûts et les couleurs, c'est très subjectifs. Je suis tout de même curieux de connaitre votre avis sur la question?

LE choix Idéal (RS pour l'hiver et Sport Design pour l'été, mais question budget ça fait mal :x ) => Mais bon 20" en hiver c'est pas l'idéal!
jerome57

Re: Quelles Jantes?

Message par jerome57 »

Pour moi ça sera les 19' turbo, pour garder le confort
winger67

Message par winger67 »

Pour moi les 20 RS et pour l'hiver je vais voir pour peut être passer en 18 comme sur ma BMW actuel .
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Leo31

Message par Leo31 »

j ai pris les 21" classiques satinées....
olivierx64

Message par olivierx64 »

Moi j'ai pris les 21" que je vais peindre en noir brillant
Hobbes

Message par Hobbes »

olivierx64, où est-ce que vous faites peindre vos jantes? Un carrossier? Quelle garantie dans le temps?
olivierx64

Message par olivierx64 »

Par mon carrossier, il m'a peint les jantes de ma 997 en noir MAT ainsi que la carrosserie voilà 3 ans et aucun problème.
Et l'échappement également.
Leo31

Message par Leo31 »

faut pas serrer les trottoirs de trop prés....sur une 911 c'est pas un soucis!
pour les tailles de jantes le confort n'est plus un argument si tu prends l option suspension pneumatique! :D
Mstef

Message par Mstef »

21" sport classic noires bord polies je les ai vu sur un bleu au cp Lyon trop belles !
Argent rhodium ( le gris froid des 993) et jantes noires sport classic ( rappels des fuchs?) je trouve ce petit côté retour aux sources très sympa !
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Hobbes

Message par Hobbes »

Ca y est!! :-) livraison prévue le 28 mai, par contre j'ai tellement hésité avec les jantes que je me suis un peu perdu.

Bon du coup j'ai pris les 20" Sport Design, maintenant je préfère les 20" RS Spyder, j'ai demandé à mon CP s'il était possible d'échanger, en gros qu'il reprenne mes SD dans leur stock et me commande les RS... Sans succès de ce côté là....

Si quelqu'un est interressé pour un échange? Je suis preneur....
Répondre