360 disponible sur configurateur francais

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
didier

Re: 360 disponible sur configurateur francais

Message par didier »

bon , je n'ai pas de bon de commande papier mais le chèque de 10 000 euros d'acompte a été débité le 24 février et le concessionnaire m'a dit que j'étais concerné par l'augmentation . :suspect:
wait and see , je vous tiendrai au courant .
olivierx64

Message par olivierx64 »

Ne t'inquiète pas Didier tu n'est pas concerné par l'augmentation puisque tu as signer ton bon de commande avant l'augmentation, la seule surprise que tu peut avoir c'est que la date de livraison annoncé cet automne sera reculé. Moi j'avais comme toi réservé mon turbo en mars sans acompte livrable a noël puis signé le bon de commande en septembre avec le chèque (quand on me l'a demandé) du coût délais repoussé à avril. :evil:
kristo2507

Message par kristo2507 »

Bonjour
Si visiblement, mon CP m'a appelé pour me dire que si je voulais passer de la caméra de recul au 360°, je devais basculer sur les tarifs 2016 soit +1700€...
Est-ce que quelqu'un a réussi à la négocier avec son CP pour avoir le 360 sans avoir l'augmentation du prix du véhicule?
Merci
olivierx64

Message par olivierx64 »

Evidemment si tu veux le 360° tu auras obligatoirement un 2016 donc nouveau tarif, puisque le 360° n'est livrable que sur les modèles à partir de juin ou juillet.
kristo2507

Message par kristo2507 »

Le mien est livrable avant le 30/06.
Pas très commerçant tout cela j ai pris pour 25k€ d options.
olivierx64

Message par olivierx64 »

Donc c'est ça ou tu prend pas le 360° et tu restes en 2015 ou tu prend le 360° et tu passes en2016 + augmentation.
Tu sais être commerçant quand tu as un an d'attente sur des véhicules je pense qu'ils s'en foutes un peu malheureusement .
didier

Message par didier »

oui d'un autre coté ils n'arrivent pas à fournir donc si c'est pas nous qui commandons ,c'en sera d'autres et c'est déjà bien d'avoir eu un geste commercial (pour moi un train de roues et le 360).
en 2002 , j'avais commandé une 520 ktm : c'était "la" moto d'enduro : 4 mois d'attente , pas de reprise,pas de ristourne et le concessionnaire qui me téléphone 15 j avant la livraison pour savoir si je la veux toujours car il avait une liste d'attente longue comme le bras .
après j'ai fait mes 400 kms aller et retour dans la journée avec ma p'tite clio pour aller chez un des rares concessionnaires qui en avait commandé suffisamment.
petite digression mais qui explique certains efforts consentis quand on a craqué pour une machine.
petit désagrément qui sera vite oublié dès que je tournerai la clef :bounce:
didier
Répondre