10 jours avec Porsche Macan

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
gerlango

10 jours avec Porsche Macan

Message par gerlango »

Globalement conduire une Porsche Macan S essence est vraiment ce que l'on peut voir et entendre sur les divers sites et vidéos de présentation qu'on peut trouver sur le net. C'est juste exceptionnel. J'ai toujours mon BMW X3 de 3 litres mais cela n'a juste rien à voir. Le PASM est vraiment génial et les fonctions sport projette le conducteur dans un autre monde.
Par contre, changer l'heure, et trouver certaines fonctions en utilisant l'écran tactile ne sont pas des choses évidentes. J'ai aussi dû passer sur I-phone 6 pour que le tf soit reconnu. Impossible de faire reconnaitre mon I-phone 5 avec pourtant un système d'exploitation mis à jour.
Un ami vient d'acheter une X5 et je peux dire que la comparaison est tout aussi inutile. Je rejoins aussi ceux qui pensent que le look du nouveau X4 sans véritable originalité est juste déjà démodé. Je connais un peu BMW car c'est la seule marque que j'ai conduite en 25 ans. Le service BMW est simplement devenu cata.
Le vrai défi lorsqu'on conduit un Macan est d'arriver à limiter sa vitesse car le plaisir est tel qu'on s'oublie vite. En plus l'habitacle est remarquablement silencieux. La fonction stop-and-go est géniale aussi. Le volant multifonction prend un peu de temps pour l'apprivoiser mais cela fait partie des plaisirs d'un tel véhicule.

Bonne route à tous, à pas de problème pour répondre à vos questions.
winger67

Re: 10 jours avec Porsche Macan

Message par winger67 »

:Bienvenue: après avoir lu ca , je suis impatient de recevoir le mien .Aurai tu quelques photos . :pictures: :vroum:
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
gerlango

Message par gerlango »

Non, pas de photos. pour l'instant mais elles vont suivre.
Elle est blanche, ce ne fut pas ma couleur favorite mais je m'y suis vite habitué et maintenant j'aime bien.
Le noir c'est pas aussi "classe" que cela, surtout si on roule un peu. C'est jamais propre, même avec un peu de pollen. Et comme je ne suis pas le gars qui a toujours un chiffon dans sa poche, je préfère le blanc.
A+ pour les photos.
Mstef

Message par Mstef »

Idem
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Répondre