Macan s ou turbo ?

Configurer, choisir et commander son Macan
mmicab

Re: Macan s ou turbo ?

Message par mmicab »

Bonsoir,

J'ai également essayé les 2 et ai finalement opté pour le Turbo, principalement pour une raison financière. En effet la différence finale avec options entre les 2 était +- 10.000 E. Pour cet argent j'obtiens une voiture qui n'a pas de concurrent, les freins rouges, l'arrière du véhicule entièrement peint, un avant au look un peu plus agressif et surtout une voiture à la revente qui profite du fait que le ratio prix de base et prix final est plus avantageux. Les 60 cv de plus se font remarquer , même si ce n'est plas flagrant. Finalement j'ai encore eu le ciel en alcantara, que je n'aurais pas oris sur un S, mais qui est sublime.

La différence de poids entre les 2 vient principalement du réservoir et des options, que de tote façon j'aurais pris. Je ne peux pas m'expliquer qu'un moteur 3.6 au lieu de 3.0 pèse autant de plus.

mmicab
olivierx64

Message par olivierx64 »

Bonjour, moi j'ai choisi l'exclusivité. En relisant ce post j'ai peine à croire messieurs que vous alliez tout les weekends avec vos Macan sur circuit, il valait mieux acheter un cayman GT4 ou 911 GT3 ou GTS. Moi j'y suis allez avec ma 997 et je m'y suis amuser donc je n'est pas acheter mon macan turbo pour faire du circuit mais plutôt de la balade et accessoirement de la route de campagne aux pays basque bien sinueuses.
En fin tout les gouts sont dans la nature

bonne journée aux chanceux qui ont déjà leur montures et aux autres aussis :D
Mstef

Message par Mstef »

olivierx64 a écrit :
Bonjour, moi j'ai choisi l'exclusivité. En relisant ce post j'ai peine à croire messieurs que vous alliez tout les weekends avec vos Macan sur circuit, il valait mieux acheter un cayman GT4 ou 911 GT3 ou GTS. Moi j'y suis allez avec ma 997 et je m'y suis amuser donc je n'est pas acheter mon macan turbo pour faire du circuit mais plutôt de la balade et accessoirement de la route de campagne aux pays basque bien sinueuses.
En fin tout les gouts sont dans la nature

bonne journée aux chanceux qui ont déjà leur montures et aux autres aussis :D
C'est pour ça que j'ai opté pour un s avec toutes les options turbo plus kit sport design intégral jantes noires 21" plus toutes les options châssis (pasm pneumatique ptv+ Sport + pse ) effectivement pour 10000€ de moins que le même turbo optionne idem !
Et puis techart est pas loin pour améliorer le seul point qui me ferait défaut par rapport au turbo le choix de la raison ?
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Leo31

Message par Leo31 »

Pour ce delta je n hésite pas et j ai choisi le turbo pour aller m amuser dans les virolons des Pyrénées jusque chez les basques :D
Car le turbo en reprises et environnement n a rien a voir avec le s....sans parler du plaisir...
Et si je veux différent effectivement la 911 est la....
Mstef

Message par Mstef »

Reprise ok environnement ?
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Leo31

Message par Leo31 »

Environnement la pdk les suspensions le look spécifique et un vrai moteur... :D
Mstef

Message par Mstef »

Pour le moteur ok ! On peut considéré malgré tous les essais journaliste que le s est un sous moteur je comprend ( 3,0 v6 biturbo qd même !) pour le reste y a aucune différence entre ma config et un turbo ! Extérieur Interieur et châssis sont idem sauf les freins si on veut jouer sur les mots !
Mstef

Message par Mstef »

Image
Mstef

Message par Mstef »

Image
Mstef

Message par Mstef »

Image
Répondre