Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
41 et deuxième Porsche après ma 997 avec laquelle j'ai découvert le monde Porsche et ses joujoux démoniaques avec lesquelles je m'amuse sur les petites routes du pays basque, il me tarde d'avoir mon turbo
59 ans , première Porsche (et première belle voiture en fait:le budget depuis 30 ans passait plus sur les motos mais le grand age venant ...)
j'aurais préféré prendre enfin une 911 mais le Macan correspond tellement à nos besoins actuels et je voulais pas d'une A6 Allroad ni d'un Range sport.
On s'est refait une petite heure sur le configurateur Porsche vraiment bien conçu hier avec madame qui est encore plus excitée que moi
Nous espérons l'avoir pour son anniversaire début sept et faire une petite virée inaugurale par la route des Grandes Alpes.
à bientôt
didier
Le grand jour arrive, je vais la chercher demain... Très heureux malgré une certaine appréhension de rouler en Porsche, sur le regard des autres, etc...
Photos à venir!