merci , je suis allé la laver ce matin parce qu'il avait du moustique et du gras , vérifiié que je n'avais pas de clous dans les pneus,fait le plein :12.9 l /100 kms sur les 490 derniers kms, activé le coyote qui m'aurait bien servi car il y a beaucoup de photomatons sur la route dès qu'on retombe dans les vallées.
:) gros plaisir sur ces routes de montagne fabuleuses mais
ça devient vraiment dangereux de rouler en 2015 , 3 véhicules vraiment en face en 1000 bornes , 2 anglaises qui plantent les freins et traversent la route pour aller voir le panorama au moment ou je doublais et une anecdote en montant le val d'allos vers 13 h ,pas une voiture en 20 kms,je commence à lacher quelques pursangs puis dans le rétro ,voiture de gendarmerie , sirène qui me double et ralentit , là petit coup de stress ,en fait je ferai 15 kms derrière à la voir repérer et ramasser les clous éparpillés sur la chaussée dont un beau tas dans une épingle
Y'a plus qu'à s'ingurgiter les centaines de pages des manuels pour comprendre le fonctionnements de tous ces gadgets
à +didier de la yaute
ps: daniel , moi aussi j'étais au Lautaret y'a 3 semaines mais avec le pickup de raid , Salon de Valloire puis on est allé faire les pistes de l'Assieta et le Parpaillon , très rigolo aussi

(et moi aussi j'ai un truc à foil

)