Merci pour vos réponses :)
D'après mes infos, l importateur (en Belgique) ne veut pas (encore) reconnaître le problème et donc les garages ne veulent pas prendre ces frais à leur charge.. Ils cherchent des excuses au lieu régler le problème avéré!
Le problème est réel et très désagréable.. une voiture de cette gamme ( ou de tout autre.. ) qui grince au freinage ne projete pas directement une image de qualité !! Quand Porsche répond que c'est une question de condition atmosphérique et propose de mettre un spray sur les disques (ou de la poudre de perlimpinpin..) .. je me demande de qui se moque-t-on?? On est chez PORSCHE oui ou non ? Qualité et service au client sont où?
Seule solution.. diffuser l'info largement et exiger qu'ils prennent leurs responsabilités et règlent ce défaut comme cela aurait du l'être dès les premières plaintes ..
Mon garage ma demandé, pour la 2ème fois, de déposer la voiture pour constater les grincements.. je leur ai déjà fourni plusieurs vidéos/enregistrements car le crissement ne se produit pas tous les jours.. mais très régulièrement.
Suite au prochain épisode .. je vous tiens au courant

. Merci de faire de même si vous avez d'autres infos.
A bientôt