Pésentation

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
BipBipPerrier

Pésentation

Message par BipBipPerrier »

Bonjour, voilà j'ai franchi le pas :D
J'ai commandé ma première porsche , un macan S diesel
Prévu pour avril 2016,
Gris Agate , phares bi-xénon noirs et feux arrières Exclusive, vitres surteintées, att remorque, Rampes pavillon alu, pack Sport Design, rétros sport, PASM + suspensions pneu, JA Macan Turbo 19' , Tracking system, Ecusson couleur sur JA, Pack rétro mémoire, pack luminosity, Home Link, kit fumeur, ceintures espresso, GPS, Caméra de recul, sièges électriques 14 points, , tout cuir naturel espresso, alu brossé

A bientôt
winger67

Re: Pésentation

Message par winger67 »

:Bienvenue: chouette configuration . Plus qu'a attendre . :twisted: :twisted:
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
tote

Message par tote »

Bienvenue sur le forum.
Bonair

Message par Bonair »

Bonjour Bipbip,

je suis un peu surpris d'un coup de nouveau que le délai est subitement repassé à presque 7 mois au vu des dates que tu donnes ? !
car apparemment maintenant tout le monde a réglé la question en 4 mois !
Le gris agate me surprends un peu aussi ! Pas le gris, hein, mais plutôt cette tante agate que je ne connais pas ! :shock:
BipBipPerrier

Message par BipBipPerrier »

Bonjour, Effectivement 6/7 mois cela me semble long également, mais suivant mon vendeur, le septième mois est une garantie pour lui dans les délais.
Mais après réflection, sur le bon de commande, une augmentation de 2% est déjà prévue, vont-il retenir le véhicule ... :suspect: .
Pour Tante Agathe :D , c'est effectivement la teinte agath pour la Belgique mais Quartz pour la France... Pourquoi :roll:
wraoum

Message par wraoum »

BipBipPerrier a écrit :
Bonjour, Effectivement 6/7 mois cela me semble long également, mais suivant mon vendeur, le septième mois est une garantie pour lui dans les délais.
Mais après réflection, sur le bon de commande, une augmentation de 2% est déjà prévue, vont-il retenir le véhicule ... :suspect: .
Pour Tante Agathe :D , c'est effectivement la teinte agath pour la Belgique mais Quartz pour la France... Pourquoi :roll:
C'est quoi ce 2% - est ce que le prix catalogue est déjà augmenté? :?:
Répondre