Indécis sur la couleur (Noir métal, Blanc ou gris clair métal ???)

Configurer, choisir et commander son Macan
Répondre
tote

Indécis sur la couleur (Noir métal, Blanc ou gris clair métal ???)

Message par tote »

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans les présentations, mon Macan est déjà commandé en Noir Métal intense ( j' ai possibilité de changer de teinte jusque fin Août). J' ai malgré tout un doute sur cette couleur, je suis maniaque et redoute les microrayures :x avec cette teinte et à l' usage le noir est super salissant. Donc, j' hésite à demander de changer de teinte pour un Blanc ou Argent Rhodium (gris clair) :confused:
Donner moi vos avis, je suis preneur car je suis dans le vague.
MERCI
olivierx64

Re: Indécis sur la couleur (Noir métal, Blanc ou gris clair métal ???)

Message par olivierx64 »

Bonjour, si tu est maniaque je te conseille une couleur claire, si tu tiens au noir je te conseille un traitement nanocéramique glastint ou autre
wraoum

Message par wraoum »

Question difficile - les gouts et les couleurs.... le noir est magnifique mais très délicat à entretenir. Le blanc est l'idéal mais je ne le trouve pas idéal sur le Macan (mais peut être avec des sideblades carbone). J'ai beaucoup hésité avec le gris rodium et me suis rabattu sur le gris quartz (finalement un bon compromis) après en avoir vu un au CP (reste une couleur classe sans les inconvénients du noir).
didier

Message par didier »

Bonjour,j'ai hésité entre le bleu sombre et le gris quartz pour prendre finalement le blanc d'origine , la voiture est moins classe et fait plus suv mais moins chaud en été , meilleure visibilité ,entretien plus facile et fait ressortir la ligne du véhicule et avec les sides blades carbone ,c'est pas mal et les stickers reblochon fermier se voient mieux :lol: (mes 3 derniers véhicules en noir ou bleu nuit c'est terminé)
Après y'a des teintes personnalisées ..
didier74
Mstef

Message par Mstef »

Vaste débat
Couleur claire pour moi j ai hésité longuement entre blanc et gris rhodium le noir j'en ai eu sur les3 dernières voitures trop galère en entretien.
Finalement j ai opté pour le gris rhodium qui mettent mieux en valeur les lignes tendues de là carrosserie du Macan ( nervures de capots et flans ) et qui a ce petit côté vintage en utilisant une couleur des 993 que j'ai amplifie avec les sportclassics rappellznt pour moi les jantes bien connues sur 911 commençant par un F....
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
tote

Message par tote »

Finalement je suis resté sur le noir métal. Livraison prévue début Décembre :D :D
plaj83

Message par plaj83 »

Bon chois de couleur que le noir, je trouve qu'il va très bien au MACAN avec également la couleur grise foncée.

Pour ma part, ayant commandé chez un mandataire, je n'ai pas eu le choix. Ce sera couleur noire vernie. J'espère que c'est tout d'abord beau et qu'ensuite ce n'est pas trop sujet à micro rayures.

De toute façon dès qu'elle arrive je vais faire un traitement nanocéramique...

Bonne journée :D
Mattboune

Message par Mattboune »

personne n'a tenté le bleu vif tel que la photo en haut de ce forum?
Mstef

Message par Mstef »

Un bleu en livraison dans la concession où j'ai acheté jante 21" sport classic super beau comme ca ! J ai failli changer
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Gwenathle

Message par Gwenathle »

L'ayant vu à Vélizy en concession dans ce bleu avec les phares PDLS fond noir, il est sincèrement MAGNIFIQUE... Une des plus belles couleurs.
Une 997 2S pour Monsieur et Un Macan pour Maman et la petite famille.
Répondre