Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Je suis porschiqte depuis plus de 10 ans et je suis en passe de commander un Macan SD. C'est pour Madame et un peu moi aussi .
J'ai une SC (première Porsche) que j'adore et bricole dans mon garage. J'ai aussi possédé une 981 2,7 (Boxster au cas où). Aujourd'hui, je vais vendre mon break de chasse (Audi S4 B7) et madame sa daily (118 D F20) pour partir sur le Macan.
Essai aujourd'hui, et premières impressions, le châssis est quand même vraiment sympa pour un SUV. J'ai pas trop pris le temps de le secouer mais déjà, ça a l'air plus rock'n'roll la S4.
super Hutch. J'ai un S diesel et j'en suis très content, malgré les critiqueurs du Diesel qui pensent qu'il pollue alors que ce ne doit pas être grand chose comparé à l'essence.
bonne route
Merci.
Il bouge quand même bien le diesel, même si j'aurais préféré le S en essence. Mais entre les kms de madame et l'ecotaxe, c'est un peu trop.
J'ai pris le PSE historie d'avoir de la voix!!
Par contre, toi qui a un SD, j'ai trouvé la PDK assez sport en mode normal, c'est à dire qui laisse monter dans les tours (2500 c'est relatif) même en roulant peinard. Je m'attendais à plus rouler sur le couple mais peut être que j'ai besoin de m'y faire.
Bravo Hutch !
Ton Macan est magnifique
Ta photo me rend encore plus impatient en voyant que le N5 est vraiment magnifique
Mon Turbo arrive à fin du mois
En tout cas bonne route à toi, ta famille et à ton Macan !