Nouveau macan turbo pour 2016

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Robin

Nouveau macan turbo pour 2016

Message par Robin »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Robin 32ans de Monaco.
Ça fait 4jours que je regardes vos sujets, vos photos, vos expériences et les coups de geule de chacun.
Je vais passer ma commance finale avec ma femme cette semaine de mon futur macan au près du cp de Marseille (la valentine) car je connais le nouveau vendeur qui est arrivé il y a 10jours.
Voici les options que je vais prendre, qu'en pensez-vous? Me conseillez vous d'autres options? Je vais quand même rajouter celà:
- Pack aménagements du coffre
- Seuil de porte carbone illuminé (au lieu du carbone simple)
- Radio numérique et tuner TV
- Enjoliveurs de roue écusson couleur

Ma femme ne veut absolument pas le régulateur adaptatif et l'alerte de franchissement car ça lui fait peur... :(

À ce que j'ai compris il sera livré avec le nouveau gps du gts, c'est juste cela qui différenciera les 2016?

Livraison prévue le 20/04/2016... Je vais souffrir pour l'attente

Bonne semaine à tout les macanniens :coucou:

Image
Robin

Re: Nouveau macan turbo pour 2016

Message par Robin »

Voici la liste des options en taille réel
Image
wraoum

Message par wraoum »

Bah pas grand chose à rajouter... belle liste d'options.
Pour le PAS, j'ai beaucoup hésité, j'ai pris et je ne regrette pas. C'est vraiment confortable à l'utilisation (idem pour le franchissement de ligne). Par contre, j'ai peu de km et pas encore pris l'habitude de le mettre dans les bouchons (j'ai utilisé sur l'autoroute et là c'est le pied). J'ai un peu peur du freinage qui pourrait surprendre celui qui te colle derrière. Peut être que quelqu'un a un retour d'expérience quant à l'utilisation du système en circulation dense :?:
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Waouu , belle config, vivement la livraison :vroum:
Skippy

Message par Skippy »

Hello configue sympa as tu regarde le nouveau pack extérieur turbo qui regroupe 11 options que tu as pris ,car j'ai commandé kasi le meme il y a 4 semaines Jf
Skippy

Message par Skippy »

Hello robin si tu me dit comment envoyer une photo je te montre dès scoops et info sur cette option car j'ai reçu cette info il y a 4 jours Jf
Robin

Message par Robin »

Merci Wraoum pour tes infos,
Merci Tom t'as raisons vivement la livraison!!
Skippy, j'ai vu ça il y a beaucoup de chose dans ce pack!! mais ce pack extérieur turbo intègre le sideblade en noir brillant (je voulais celui en carbone) et le contour des vitres en noir (je préfère en alu, ça me fait un rappel des jantes), dommage car le diffuseur arrière a l'air sympa!!
Robin

Message par Robin »

Macan commandé hier aprem, j'ai eu 3,5 points de remise :cheers:
C'est comme si ils avaient perdu de l'argent tellement ils sont réfractaires à cela.
Je le languis la livraison!! Je me suis lancé sur quelques options et me languis de voir ce que vont donner les tv arrières, l'échappement sport, le son Burmester et le nouveau gps :bounce:

J'ai pu lire sur le forum que le rodage était de 3000km, je vais avoir du mal a me retenir... Vous conseillez quoi sur ce point?
Robin

Message par Robin »

Hier j'ai eu la bonne nouvelle d'avoir l'appel de la concession qui me dit que la voiture sera produite le 1er mars!!! (La date de livraison sur mon bon de commande était le 20avril).
Je penses qu'il va avoir de l'avance ce jouet :bounce:
Petite question: pour une production 1er mars ça donne quoi en livraison concession?
Répondre