si l'allumeur de gaz pète c'est tout l'allumeur à changer, plus cher que le LED !! Je coir comprendre qu'en prenant pe PDLS + maintenant c'est d'office avec LED, quelqu'un pour confirmer ?
Merci pour l'info sur le délai, mais ce n'est pas grave, nous avons encore une Cooper S essence qui nous procure bien du plaisir et que nous garderons Macan S ou pas.
Oui Bonnair. Effectivement les deux semblent indissociables. Mais le prix de l'option reste raisonnable (pour une fois). J'ai eu les feux adaptatifs sur une BMW, et très vite j'ai désactivé ce système qui pourtant aurait du être un confort. En effet les faisceaux de feux qui balayent un peu dans tous les sens en fonction des trafics devant ont vite fait de donner le mal de mer.
Oui Bonnair. Effectivement les deux semblent indissociables. Mais le prix de l'option reste raisonnable (pour une fois). J'ai eu les feux adaptatifs sur une BMW, et très vite j'ai désactivé ce système qui pourtant aurait du être un confort. En effet les faisceaux de feux qui balayent un peu dans tous les sens en fonction des trafics devant ont vite fait de donner le mal de mer.
C est pour cela que j'ai pas prit le plus pour avoir tester en traffic routier comme tu dis ca balayé partout et en plus si t'arrive dans un virage après avoir croise un véhicule qui en sortait tu vois rien le système balaye ( bon c'était sur une Mercedes )
Mais j'ai désactivé l'option !
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
bonjour
bonne nouvelle pour moi ,commander macan s diesel,le 20/10/2015.la livraison était
prévue fin mars.mon cp m'annonce livraison 20/02/2016
couleur gris volcano il s’agira bien d,un modèle 2017.