J'ai bien compris le détail entre les sièges alcantara et les sièges cuir avec pack cuir (dans le premier il n'y a que les bandes latérales des sièges qui sont en cuir avec la partie centrale en alcantara, dans le 2ème, tous les sièges sont en cuir + la planche de bord + les accoudoirs des portières + l'accoudoir central) mais
Que comprend en plus l'interieur tout cuir par rapport au pack cuir ?
Ne trouvez vous pas les sièges cuir un peu durs ? Toutes les personnes qui montent dans ma voiture s' en plaignent.
Je suis de leur avis alors que mon Macan est équipé du PASM, de la suspension pneumatique, intérieur tout cuir avec sièges chauffants et climatisés.
j'ai déjà entendu dire ailleurs qu'avec des sièges cuirs ventilés, le comfort était plus proche de la planche que du sofa bref des remarques similaires. Que ce soit le petit cuir ou le grand cuir et le chauffage électrique ça ne change rien. Mais...apparemment quand des sièges sont prévus pour avoir de l'air refroidi à travers des trous, pour des raisons de place, de dilatation de la matière en temps court (craque alors du cuir possible), il y aurait moins de rembourrage et le cuir plus en tension, ceci expliquerait cela. Ces sièges avec cette option, demande un entretien un plus important et de nourrir le cuir. En fait, c'est surement le siège de base en alcantara qui serait le plus confortable mais ça manque cruellement de réglage elec. et à droite bonjour, rien pour Madame !