Bon finalement je vais prendre ITC noir - pack intérieur carbone. Mais du coup j'hésite sur la teinte extérieure - le gris volcano - sachant que je voulais garder les contours de vitre et les rails de toit en alu
Bon finalement je vais prendre ITC noir - pack intérieur carbone. Mais du coup j'hésite sur la teinte extérieure - le gris volcano - sachant que je voulais garder les contours de vitre et les rails de toit en alu
La couleur extérieure est aussi à choisir en fonction de la finition extérieure. Si tu prends le Pack SportDesign, il y a moins de 'plastique' sur les pare-chocs avant/arrière (surtout le bas du P-C arrière), ce qui permet de prendre une couleur claire qui accentue la belle carrosserie. Sinon, tu peux choisir une couleur personnalisée pour rendre ta macan unique ;-)
Mais bon... les goûts et les couleurs... la meilleure chose: fie-toi à ta première impression.
Bonjour j'ai pris la config que toi avec l'option pac extérieur turbo mais la diffèrence cest le contour des vitre noir ainsi que les rétro design jai peut être fait un oubli en voyant ta configu car je n'est pas pris le connect plus Jf
Le connect plus c'est juste indispensable à mon sens...Ca permet d'avoir un GPS qui se met à jour en permanence en utilisant google map et plus un CD....
En espérant secretement que waze / icoyote feront en sorte de faire des applis compatibles un jour
En visite à Zuffenhausen à Noël, j'ai posé la question à la concession Porsche (Porsche Platz), la dame m'a répondu que si on choisit le PCM avec l'option Nav, normalement, le CarPlay est intégré (module Connect intégré).
À partir de là, il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de Waze dans le CarPlay. C'est pas gagné, car l'application va faire de l'ombre à "plans".
Ces infos restent à confirmer mais il serait donc pas nécessaire de prendre le "Connect Plus" mais juste la Nav pour avoir des carto mises à jour régulièrement.
J'ai posé très clairement la question à mon vendeur - il faut le connect plus pour l'Apple car play - même chose sur les forums US - surpris de cette info
Je confirme l'appl car plais ainsi que le connect car es compris dans le nouveau pcm Macan turbo j'ai eu la formation au mans chez porsche Experience la semaine dernière la diffère avec le connect plus cest le wifi , l'info trafic en temps réel et pas tout les 15 mn et Google maps pour voir où on arrive à destination cest les seule différence, le mien es en peinture et sort de l'usine dans 15 jours . Livrer mars grrrrrr patience ....il me reste à faire 1000km puis Techart 450ch avec garantie constructeur alors patience.