Commande Macan - indécis sur intérieur

Configurer, choisir et commander son Macan
Macam33

Re: Commande Macan - indécis sur intérieur

Message par Macam33 »

un petit plan!....ImageImage
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Daphy

Message par Daphy »

J'allais le poster.
Bon au moins c'est clair et logique !
Bonair

Message par Bonair »

j'ai PCM avec navigation,(non,je vais avoir :roll: ) via USB ou SD, puis-je regarder un film ? y-a-t-il moyen de craquer le code pour quand tu roules et voir le film pour le passager ?
Hutch

Message par Hutch »

Je reviens sur les options du PCM, les textes ont été mis à jour sur le site du configurateur en même temps que l'arrivée du 718.
Voilà ce qui est écrit pour le "Connect Plus":

"En complément du module Connect : possibilité de créer un point d'accès wifi à l'intérieur du véhicule, module de téléphone LTE pour accès aux fonctionnalités simples et une qualité d'écoute optimale. Information trafic en temps réel via code couleur spécifique et calcul dynamique de l'itinéraire. Google Earth et Google Street View permettant de visualiser des itinéraires et des lieux à 360°.Les services d'information trafic en temps réel, Google Earth et Google Street View comprennent une période d'essai gratuite de 12 mois. Veuillez visiter la page http://www.porsche.com/connect si vous souhaitez prolonger ces services (via abonnement payant).Une carte SIM permettant l'accès au réseau de données ainsi qu'un abonnement séparé à un fournisseur d'accès sont requis pour l'utilisation de ces services et du point d'accès wifi."

Du coup, on ne parle plus du CarPlay a l'intérieur mais d'un complément au module "Connect". Or on ne peut pas choisir le module "Connect" et le "Connect plus" en même temps sur le configurateur. :?: :?:
Daphy

Message par Daphy »

Oui le connect plus est juste une version plus chère que le connect avec plus de fonctions

Mais tu ne peux prendre le connect que si tu en prend pas le module navigation du PCM - impossible sur un turbo et possible sur les S
Daphy

Message par Daphy »

J'avais pas pris le temps de prendre et de poster les photos ... :( (livré depuis mi mai mais peu utilisé car parti en vacances en avion :pig: :pig: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
DEXENGTS

Message par DEXENGTS »

Bonsoir,
avez vous besoin d'un abonnement supplémentaire pour le "connect plus" ou cela fonctionnement via le partage de connection de votre téléphone? je n'ai toujours pas compris le fonctionnement, certain parle d'abonnement d'autre non.
Merci
Hutch

Message par Hutch »

Pour le CarPlay, pas besoin d'abonnement supplémentaire, ça utilise directement le téléphone.

Pour utiliser le Réseau Wifi du véhicule, il faut créer un partage de connexion sur l'IPhone. De même pour les infos en temps réel de la carto du véhicule et pour Google Earth. Par contre dans ce cas, il ne faut pas activer le CarPlay.

Sinon, il faut passer par une carte sim supplémentaire sur le PCM.
wraoum

Message par wraoum »

C'est le choix que j'ai fait, ajout d'une carte SIM (format normal). Cela evite le Bluetooth et permet de disposer d'un point wifi. Je n'ai rien trouvé sur la consommation en data. Mon constat est environ 60 mb / heure d'utilisation en Google Earth, vraiment sympa à utiliser :D
Note: il est aussi possible d'utiliser une 2ème carte SIM rattachée au portable.
Répondre