En ce qui me concerne, aucune attente. On était 7 pilotes pour 10 inscrits dont 3 pilotes de Macan. Sur les 3 pilotes, 1 seul avait déjà reçu sa voiture. :welcom:
Journee PEC faite hier: c'était génial, j'ai pas conduit, le Macan est pour Madame, mais en accompagnement c'est génial. On était en petit comité (2 Macan, 2 Boxster) donc avec la possibilité de vraiment s'attarder sur les modules. Et de passer beaucoup de temps avec les instructeurs et dans l'espace configuration.Nous étions les seuls à pouvoir encore modifier la config du véhicule.
Étant passionné de la marque depuis longtemps, j'ai vraiment apprécié la journée et les outils sont vraiment top (2 skipad en France, dont celui du Mans, l'autre c'est Michelin).
Madame aussi a adoré et un peu flippé dans la partie offroad.
Je crois que c'est kick Plate plutôt. C'est une plaque qui desaxe la voiture juste avant une aire à faible adhérence. Ca simule une perte de contrôle du véhicule. Terrible!!