Présentation Rémi

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
christophe

Re: Présentation Rémi

Message par christophe »

remi a écrit :
Bonair a écrit :
j'espère Rémy que tu as eu une bonne remise.
Ce n'est pas terrible mais je pense qu'il faut pas comparer avec d'autre marque ...
Pas terrible c est combien de pourcent?
Chez porsche c'est peut etre mieux de convertir en pour mille :D
remi

Message par remi »

J'ai eu 4,5% environ
christophe

Message par christophe »

Vous êtes vernis en France
Chez nous c'est 2 officiellement
Bonair

Message par Bonair »

mon pauvre christophe! mangé tout cru par vandamme mais je n'en dirais pas plus, t'as commandé c'est trop tard.
Xavier79

Message par Xavier79 »

Bonair a écrit :
mon pauvre christophe! mangé tout cru par vandamme mais je n'en dirais pas plus, t'as commandé c'est trop tard.
J'allais le dire ;)
christophe

Message par christophe »

Dans ma phrase il est écrit officiellement . . .
christophe

Message par christophe »

Bonair et Xavier, j'attend vos chiffres, ou le vendeur vous à dit aussi que ce pourcentage n'était que pour vous et qu' il ne fallait surtout pas le dire. . .
Les cp de liège et Bruxelles font partie de dieteren donc ils ont la même politique . . .
Xavier79

Message par Xavier79 »

christophe a écrit :
Bonair et Xavier, j'attend vos chiffres, ou le vendeur vous à dit aussi que ce pourcentage n'était que pour vous et qu' il ne fallait surtout pas le dire. . .
Les cp de liège et Bruxelles font partie de dieteren donc ils ont la même politique . . .
Bien sûr qu'il nous a dit cela... comme à tous! ;) Que veux-tu, c'est comme pour une amex platinum ou voyager en business, il faut mousser le client, lui faire croire qu'il est exceptionnel et que le produit ou le service qu'il achète est à la hauteur de son éminente existence :cheers:

La Belgique offrait en tout cas des conditions "salon" avec un pack comprenant le PCM et une réduction forfaitaire sur le prix d'achat. En soi, on était clairement au-dessus des 2,5%. Après, cela dépend du montant des options rajoutées; plus le budget "options" est élevé, plus la négociation est ouverte puisque la marge vendeur est plus importante... je dois avouer, avec l'aide de mon épouse présente et dotée d'un sacré sens de la négociation 8) Grâce à cela, on a pu "gratter les fonds de tiroir" et se faire offrir une option que l'on gardait sous le coude... Voili voilà...
christophe

Message par christophe »

Xavier79 a écrit :
christophe a écrit :
Bien sûr qu'il nous a dit cela... comme à tous! ;) Que veux-tu, c'est comme pour une amex platinum ou voyager en business, il faut mousser le client, lui faire croire qu'il est exceptionnel et que le produit ou le service qu'il achète est à la hauteur de son éminente existence :cheers:

La Belgique offrait en tout cas des conditions "salon" avec un pack comprenant le PCM et une réduction forfaitaire sur le prix d'achat. En soi, on était clairement au-dessus des 2,5%. Après, cela dépend du montant des options rajoutées; plus le budget "options" est élevé, plus la négociation est ouverte puisque la marge vendeur est plus importante... je dois avouer, avec l'aide de mon épouse présente et dotée d'un sacré sens de la négociation 8) Grâce à cela, on a pu "gratter les fonds de tiroir" et se faire offrir une option que l'on gardait sous le coude... Voili voilà...
Ah , je me sent un peu moins pigeon :D
A propos d'options
Il y en a une que je regrette, c'est la livraison usine
Pour les belges ce ne serait pas possible?
remi

Message par remi »

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Elle est arrivé !!!
Avec un mois d'avance mon Macan est arrivé et j'ai pu la récuperer vendredi dernier !
Pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de prendre des photos mais c'est promis !
Beaucoup de plaisir dans tous les cas à rouler avec cette voiture !
Répondre