Présentation de Pure

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Pure

Re: Présentation de Pure

Message par Pure »

Voici la configuration que je viens de réaliser avec le CP de Velizy

http://www.porsche-code.com/PHHTGLQ5

A priori je devrais partir sur celle-ci :

Gris Volcano métallisé 2H
Pack intérieur cuir GTS en Argent Rhodium sans éléments en Alcantara FK
Phares à LED incl. Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS Plus)
Assistance parking avant et arrière avec caméra de recul et vue 360°
Toit panoramique
Rampes de pavillon en Noir
Sideblades peints en couleur carrosserie
Rétroviseurs extérieurs SportDesign Exclusive
Transmission et châssis
Boîte de vitesse Porsche Dopplekupplung (PDK)
Servotronic
Pack Sport Chrono (pour véhicule équipé du PCM)
Réservoir 75 litres
Jantes Sport Classic satinée 21 pouces Exclusive
Régulateur de vitesse adaptatif incluant le Porsche Active Safe (PAS)
Assistance angles morts avec assistance de changement de voie
Rétroviseurs extérieurs et intérieur avec fonction anti-éblouissement automatique
Pack confort luminosité
Sièges sport adaptatifs avec Pack Mémoire Confort (18 réglages)
Sièges chauffants à l'avant
Pack de rangement
Pack fumeur (je fume pas mais toujours pratique les allume cigare)
Habillage de la colonne de direction en cuir Exclusive
Ciel de toit en Alcantara
Intérieur Carbone
Pack intérieur Carbone
Baguettes de seuils de porte en carbone, illuminées Exclusive
Module de navigation pour Porsche Communication Management (PCM)
BOSE® Surround Sound System
Module Connect Plus

3,5% de remise (a priori c'est dans la moyenne de ce que l'on peut obtenir, le 4% doit tout de même etre envisageable)
Dispo octobre ou novembre 2016 pas avant. A priori chaque CP a un quota et une fois que le carnet de commande est rempli et bien on décale les dispos, ils vont pas ouvrir une 3ème usines juste parce que le cayenne et le macan font 65% des ventes ;)

Le PASM est de série sur le GTS et je n'ai pas pris l'option Suspension pneumatique car mise à part le réglage de l'assiette (je vais pas tracter de caravanne) et les -10mm cela n'apporte pas grand chose. Si vous avez un avis contraire, je suis preneur.

Pour les jantes Idem, je trouve les Turbo Design très réussie mais presque tous les Macans sortent avec cette option. Donc mon choix est soit les RS Spyder noir de série sur GTS ou les Classic Design.

A priori pas oublier grand chose.
wraoum

Message par wraoum »

Très belle conf. et belle finition carbone. J'ai pris le volant carbone et c'est vraiment classe (avec chauffage et en ce moment, j'utilise tous les jours en sortant du boulot) / tu devrais y réfléchir.
J'ai le pneumatique mais aussi un attelage et pour moi, c'est indispensable (pour une remorque moto) et confort vraiment exceptionnel sur tous types de route.
Pour le 360, j'ai aussi mais pas 100% convaincu et je ne suis pas sur de reprendre.
Je ne vois pas l'assistance changement de voie, c'est vraiment bien sur autoroute (et pour la sécurité lorsqu'on roule seul et de nuit). En complément du PAS (je vois que tu as pris), c'est devenu pour moi une option quasi indispensable (même si on s'habitue vite et qu'il convient de faire attention lorsque non sélectionnée).
Tu as négocié avec François ou Jean Charles?
Je pense que 3,5 c'est très bien avec ta conf. assez soutenue. On me proposait 3 mais avec une reprise d'un diesel "bradée" donc je n'ai pas donné suite pour le moment :shock:
Pure

Message par Pure »

J'ai bien pris "Assistance angles morts avec assistance de changement de voie"

Pour le 360 je suis d'accord avec toi, si je fais sauté cette option soit je prend le volant chauffant, soit je prend le carbon + chauffant.

Si tu as une photo du volant carbon je suis preneur, je ne l'ai jamais vu en concession ni sur un véhicule macan.

Je suis resté sur un les volants momo vendu chez Norauto en caron (ou semblant carbon)
winger67

Message par winger67 »

Superbe config , :Top: et pour le remise c'est bien dans la moyenne . :vroum: Plus qu'a attendre . :Rouge:
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Daphy

Message par Daphy »

21 sans suspension pneumatique ça me semble osé .... Quelques options un peu superflues type habillage de la colonne direction en cuir mais pas la suspat pneumatique ?

Sinon rien a dire c'est très complet !
Pure

Message par Pure »

Selon le vendeur la suspension pneumatique n'a un intérêt que que pour l'assiette du véhicule.

Il y aura tout de meme le mode confort, sport et sport plus avec raidissement de la suspension.

Je vais tout de même me renseigner un peu sur cette option. Merci
Daphy

Message par Daphy »

Tiens ils ont changé le prix du connect plus - moins 260 euros !
Vais aller demander si je le paye le nouveau prix ...

Belle config - pas mal d'options que je prendrais pas car chères et pas indispensables à mon goût (Seuil de porte carbone illumine - cuir sur Colonne de direction .... )

Tu assorti pas le chrono avec les fonds de compteurs ?
Pure

Message par Pure »

J'ai pris le pack GTS pour les sièges tout cuir (je trouve que l'alcantara vieilli mal) avec les surpiqures argent Iridium.

Cela comprend aussi le fond de compteur couleur Argent Iridium et les tapis de sol spécifique, logo GTS sur AT et les ceintures de sécurité tout cela en Iridium
wraoum

Message par wraoum »

Pure a écrit :
J'ai bien pris "Assistance angles morts avec assistance de changement de voie"

Pour le 360 je suis d'accord avec toi, si je fais sauté cette option soit je prend le volant chauffant, soit je prend le carbon + chauffant.

Si tu as une photo du volant carbon je suis preneur, je ne l'ai jamais vu en concession ni sur un véhicule macan.

Je suis resté sur un les volants momo vendu chez Norauto en caron (ou semblant carbon)
Voir ci joint, le bouton d'activation du chauffage se trouve derrière la banche à 6H ;)

Image
remi

Message par remi »

Bienvenue et belle config !
Répondre