Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
bonjour à tous,
je viens de receptionner mon macan turbo il y a 3 jours: MAGNIFIQUE
macan turbo gris volcano, pack turbo, interieur tout cuir noir/roge, phares a led, camera 360, servotronic, suspension pneumatique, PTV plus, pack sport chrono, PAS, assist angles morts, pack luminosite, pack carbone, toit ouvrant et d'autres "gadgets".
Mes premières impressions apres 400km -> une voiture tres tres agreable à conduire, silencieuse en mode normal, un peu plus bruyante en echappement sport mais quel plaisir de conduire !!! les sieges à 18 reglages sont au top, le maintien est exceptionnel, vraiment un super voiture.
Pour le PCM, je suis étonné qu'il ne soit pas possible de compresser des CD en MP3 vers le disque dur,il faut en fait arriver avec une cle USB et des fichiers déjà compressé en MP3. meme ma peugeot 407 de 2007 et ma nissan 370z de 2011 le faisait ! La voix lors du guidage GPS n'est pas non plus tres agreable et un peu sacadée, j'avais beaucoup mieux sur ma Z. pour le son BOSE, sur ma nissan j' avais un caisson actif enorme a la place de la roue de secours, le son est nettement moins bon sur le macan. Donc un peu deçu par la partie multimedia mais je n'ai pas acheté une discotheque donc ce n'est pas un probleme.d'ailleurs sur cette voiture on prefere ecouter le son moteur/echappement plutot que la musique contrairement à la Z avec son bruit d'echappement inexistant et ses bruits de roulement bien présents.J'ai pris à la livraison pour 990€ l'option tracking pour 3ans permettant de localiser la voiture sur google map, et de la faire immobiliser en cas de vol.
Bref en résumé je suis tres content de ce macan qui me procure des sensations de conduite incroyables et cette boite PDK: quel plaisir !!!
j'oubliais: je suis aussi etonné d'avoir des essuis glaces "de base" : ce ne sont pas des balais plats plus efficaces et moins bruyants comme il y partout maintenant.
Hello tu doit être le premier en France je pense car il a été fabriqué il y moins de 3 semaine le miens arrive semaine prochaine meme moteur et meme couleur j'ai hâte de voir cela si tu peut poster une photo cest avec joie que Ja regarderais jai également pris le pack extérieur turbo qui intègre les phares à led .