Tarif du PCC ?

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
jeanmarie97

Re: Tarif du PCC ?

Message par jeanmarie97 »

Point de vente prise OBD2, modifiée pour empêcher le vol à la souris. 59 euros plus frais de port, livré en 3 jours par la poste.

contact@solderievio.fr

c'est le point de vente et chaque boitier à son câblage interne propre, je ne vois pas un voleur les acheter tous :D 16X15X14X13 etc = 1000000000 ( au moins 12 zeros ) de combinaisons, puis remettre les fils dans l'ordre sur l'auto, et sans avoir le code couleur d'origine, bonjour le temps perdu !
Et pour mieux pièger le voleur à la souris , la position 16 reste alimentée, et le neutre, comme cela il ne doutera de rien, mais n'aura accès à rien non plus.

Il faut juste passer par un électricien auto qui déplacera tous les fils OBD2 suivant le schéma fourni et à conserver au coffre-fort; pas dans l'auto sauf pour les passages en CP pour l'entretien.

Puis en plus, il peut y avoir un tracker satellite, le style EDC datacomm, moins cher a l'usage que celui monté d'origine par Porsche, puis il y a aussi le Blocvol à 750 euros, toujours très efficace et imparable en cas de car jacking, illégal mais efficace, les warnings plus la sirène, puis l'auto ralenti jusqu'à +/-10 km/H et puis s'arrête, impossible de revenir en arrière, d'ailleurs dans ce cas , je ne les attendrais pas non plus.

Vu le nombre de pièges qu'ils peuvent rencontrer, je ne m'y risquerais pas, en plus je pourrais planquer un " vieil iphone 4 " sur une alimentation 12v plus USB de mon cru, avec une carte data et abonnement Base 0 , 0,10 ct le MB et avec Apple, il donne à chaque fois sa position avec précision, l'heure et l'état de la batterie de l'iphone.
Coût testé, quelques euros par mois chez Base et j'ai aussi testé l' App "Followmee", et je suis passé à la RTBF qui a pu me traquer en temps réel et me retrouver avec précision caméra au poing , rien qu'avec un smartphone, je leur avais donné mon identifiant et le mot de passe de l'App, que j'ai changé depuis évidemment.

Et toujours le système anti vol Porsche monté d'origine, avec anti démarrage, si soulevement, ou ouverture porte hayon ou capot ou intrusion dans l'habitacle, sans compter les serrures qui ne s'ouvrent pas de l'intérieur ( système double pennes ) le tout avec une alarme sonore, montée d'origine sur tous les modèles à destination de la Belgique en plus du Tracker cobra vodaphone.

Donc, messieurs les voleurs, faudra bien tout fouiller et trouver vite et démonter en vitesse, car les propriétaires vont rappliquer plus vite que les flics ou avec les flics !
John

Re: Tarif du PCC ?

Message par John »

Bonsoir jeanmarie97
Je pense que tu vas trop loin dans ton installation :
d'accord pour critiquer le système proposé par Porsche.
d'accord pour trouver une alternative : simple à installer, efficace et moins onéreuse.
mais de là a transformer le Macan en Fort Knox.....
Pour 149€ + 100€ installation 2h max, abonnement 0, uniquement prix des SMS et tu es prévenu du déclenchement de l'alarme, tu peux voir ou ce trouve ta voiture, et l'immobiliser.
J'ai sur plusieurs voitures de société le modèle : http://frabalt.com/traceur-antivol-gps/ ... track.html.
et le modèle plus onéreux 249€ : http://frabalt.com/traceur-antivol-gps/ ... at845.html
Frabalt Patrolline communique le schéma de montage pour plusieurs modèles de Porsche mais pas encore pour le Macan, > j'attends une réponse de mon CP Porsche.
A+John
Répondre