Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bonjour à tous gros soucis sur mon Macan turbo 2017 News pcm car pas de car connect de série du coup pas Apple car play pourtant certifié par porsche France et mon cp que faire merci de vos retour
Grosse tuile- ce nouveau pcm avec CarPlay,
C'est la Nouveauté ! Surtout pour le turbo.
Comment se fait-il que t on CP ne t ai pas informé .
Je suppose que le bon de commande est conforme.
Donc peu de possibilités sinon de leur laisser et avec un peu
De chance 4/5 mois de délais.
Mon opinion: moi je le prends pas
Commander en novembre et porsche France c'est mélangé les pedales car il nous on confirmer que c'était de série sur le turbo ce car connect du coup je ne sais quoi faire et la livraison es mardi galère sinon juste magnifique grrrr
Tu peux toujours demander à ce que ce soit monter sans frais de ta part si un update est possible un jour en monte ultérieure Tequipment. Il te faut le module Connect Plus en fait. Il y a une partie logiciel et il te faut l'accoudoir avec la connectique. Donc peut être possible d'ici quelques temps.
Commander en novembre et porsche France c'est mélangé les pedales car il nous on confirmer que c'était de série sur le turbo ce car connect du coup je ne sais quoi faire et la livraison es mardi galère sinon juste magnifique grrrr
Bonjour
Je comprend que tu sois furax.
Si ils te l'ont confirmé de série, ils peuvent te l'installer, tequipement ou pas, en pièces d'origine Porsche.
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible sur un modèle 2017.
Mieux vaut avoir un écrit