Nouveau macan turbo pour 2016

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
wraoum

Re: Nouveau macan turbo pour 2016

Message par wraoum »

+2 semaines, 3 max ;)
Robin

Message par Robin »

Merci pour l'info!!
Me reste plus qu'a bouillir tout seul dans mon coin car ma femme s'en fou complètement (comme la plupart d'ailleurs :scratch: )
:bounce:
grizzly

Message par grizzly »

Robin a écrit :
Merci pour l'info!!
Me reste plus qu'a bouillir tout seul dans mon coin car ma femme s'en fou complètement (comme la plupart d'ailleurs :scratch: )
c'est mieux qu'elle s'en foute.....comme cela elle te piquera pas la tuture à la moindre occasion :)
Hutch

Message par Hutch »

Moi, c'est le contraire, c'est le Macan de ma femme. Et du coup, elle s'impatiente aussi mais moins que moi. :x
remi

Message par remi »

Robin a écrit :
Merci pour l'info!!
+ 1 :D
christophe

Message par christophe »

remi a écrit :
Robin a écrit :
Merci pour l'info!!
+ 1 :D
Ma femme aussi dit qu' elle s'en fout, que c'est mon truc à moi les bagnoles
Alors ok je t'achete un scenic . . . T'es fou je roule pas avec ça :D
Avec tout le respect pour les gens qui ont choisi de rouler en scenic
totonemolo

Message par totonemolo »

Hutch a écrit :
Moi, c'est le contraire, c'est le Macan de ma femme. Et du coup, elle s'impatiente aussi mais moins que moi. :x
Bonsoir à tous,

pareil pour moi, je pense qu'elle compte les jours.
Pour info Macan SD commandé le 31/12/2015 avec une livraison prévue vers le 15/3. Gris volcano, interieur cuir, phares à LED, suspension active, sieges sport ventilés et chauffés, boussole (histoire d'habiller la planche de bord !!), keyless, tour de fenêtre noir, ...

a+
Hutch

Message par Hutch »

:Top:
Le pire c'est que moi je vais lui piqué sa Porsche le WE alors que elle, elle me piquera pas la mienne. Elle avait l'habitude du Boxster, mais la 911 est un peu trop virile pour elle (pas de DA, boîte 915).

On en a encore pour 2 mois je pense. Le Macan devrait être produit courant Mars à priori.
Robin

Message par Robin »

Bon voilà la voiture est passé en production :bounce:
J'espère que ça va aller plus vite que prévu pour l'acheminement, la concession m'annonce 15jours.
Petite question: s'il est passé en production hier cela veux dire qu'il est déjà fini non? A moins qu'il ne passe en peinture et que le temps de séchage fasse que le temps de production soit de plus d'un jour...?
grizzly

Message par grizzly »

pour ce que j'ai vu en visitant l'usine de Stuttgart, même s'il ne produise pas le Macan, il faut pas une journée pour que la voiture soit produite, peinture incluse.
Par contre rentrer en production peux inclure acheminement des pièces, moteurs et autres flux nécessaire à la production (voir simplement mis sur le planning de production hebdomadaire) et là c'est certain qu'il y a + d'un jour.
Relax çà va passer vite, sinon prends des somnifères et mets toi en hibernation :D
Répondre