Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bonjour à tous j'accuse livraison de mon Macan turbo Model 2017 avec option pack turbo extérieur qui comprend les phares avant fulll led ce dernier es pleins de buée, mais vraiment beaucoup, j'en informe mon pc et celui ci me dit que c'est normal avec ce temps froid dehors et moteur chaud la buée part quand il refroidisse à l'arrêt au bout d'1 H et reviens en roulant ,j'adore jusqu'à me dire que c'est marqué dans la doc , que faire , sinon super voiture bonne route à vs tous merci de vos retour....
Petit conseil: prend le séchoir de ta femme et chauffe le phare jusqu'à ce que tout disparaisse, normalement ça devrait plus revenir.
C'est dommage de voir de la buée dans de si beaux optiques!!
J'ai parlé de ce problème avec un instructeur du PEC, il m'a dit que beaucoup de modèles ont de la buée dans les feux xénon ou leds. Et que Porsche est loin d'être une exception, beaucoup de marques haut de gamme ont aussi le même problème.
Ok merci à tous donc séchoir et en gros ça arrive bon sinon super voiture personne peut me répondre sur le rodage on me dit y a plus et puis cest 1000 et d'autres 3000 km alors je vais faire une moyenne.....