Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Mon vendeur Porsche m'a dit que j'aurai au alentours de 15000 km une alerte Adblue.
Vue je vais partir en vacance et que je ne serai pas loin de 15000 km , j'aurais voulu savoir si je ne pouvais pas ajouter à l'avance 5 L d'Adblue ?
Il ny a pas moyen de savoir combien il reste de produit dans le réservoir, ou est ce que je me trompe .?
Est ce que quelqu'un a une idée .?
Bonjour AL8354,
Bienvenue. J'ai le mien depuis un an et demi et que du plaisir.
Belle config, mais je crois qu'avec des 19" la suspension pneumatique n'est pas nécessaire. Donc tu pourrais peut être monter à 20" avec la suspension pneumatique (c'est plus joli).
Pour les conso en conduite normale 7L et en appuyant un peu 8L.
Patience...
La suspension pneumatique ne sert pas qu'à compenser l'amortissement. Elle permet également de virer à plat, avec une adhérence de fou. C'est la raison pour laquelle elle est proposée de base sur le GTS malgré la diminution de la garde au sol.
La semaine dernière, j'ai eu l'occasion de tracter ma remorque moto. Franchement, c'est le top avec seulement +1 L sur la conso.
Pour les 19 ou 20 pouces, tout dépend de l'utilisation. Le 19 passera mieux sur la neige et franchement je pense que cela suffit pour un diesel
Le GTS n'a pas la suspension pneumatique, elle est en option. Par contre le PASM est de série et la suspension est rabaissée de -15 MM par rapport au S.
La suspension pneumatique ne sert pas qu'à compenser l'amortissement. Elle permet également de virer à plat, avec une adhérence de fou. C'est la raison pour laquelle elle est proposée de base sur le GTS malgré la diminution de la garde au sol.
La semaine dernière, j'ai eu l'occasion de tracter ma remorque moto. Franchement, c'est le top avec seulement +1 L sur la conso.
Pour les 19 ou 20 pouces, tout dépend de l'utilisation. Le 19 passera mieux sur la neige et franchement je pense que cela suffit pour un diesel
Pas trop d'accord: pour virer à plat comme tu dis ,, c'est le PTV, Porsche torque vectoring. Du reste je m'étonne
que cette option ,à mon avis necessaire soit oubliée, mais pas vraiment indispensable pour les conducteurs du dimanche!
Pour les "neige" j'ai des 18" et je roule avec de novembre à avril!
Le GTS n'a pas la suspension pneumatique, elle est en option. Par contre le PASM est de série et la suspension est rabaissée de -15 MM par rapport au S.
Oui tu as raison, mais à un prix incitatif tout de même / 1488 Eu vs. 2652 Eu pour le D. A ce prix là, il faut pas hésiter