Bon voilà, j'ai reçu ma deuxième invitation pour l'Exp Center pour ma GTS après le SD.
Il semblerait que la formule a changé. On est passé d'une demi-journée à une journée avec en +, la visite du musée des 24h
Est ce quelqu'un a déjà fait cette nouvelle formule (2 groupes à partir de 8h et 9h30 jusqu'à respectivement 16h et 17h30)
Bon voilà, j'ai reçu ma deuxième invitation pour l'Exp Center pour ma GTS après le SD.
Il semblerait que la formule a changé. On est passé d'une demi-journée à une journée avec en +, la visite du musée des 24h
Est ce quelqu'un a déjà fait cette nouvelle formule (2 groupes à partir de 8h et 9h30 jusqu'à respectivement 16h et 17h30)
Bonjour
J'ai fait cette formule le 29 avril.
J'ai fait conduite le matin et visite l'aprem.
Je craignais un peu la visite, en fait elle est intéressante , avec un guide agréable et plein d'humour.
Pour info, pendant les tours sur circuit, que ce soit en mode normal, sport ou sport plus, j'était avec un SD et un participant en S derrière moi était largué à chaque sortie de virage; il me rattrapait péniblement juste avant la courbe suivante ..... le SD n'est pas si mal