Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bon de Commande signé le 3 décembre et je la reçois ce jour, jeudi 24 mars en night blue N5, une première cette couleur, j'espère ne regretter....à 14:00LT (gmt+1)
Commandé le 8 décembre en N5 aussi.
Par encore reçu. D'ici là fin du mois d'avril j'espère.
J'attends tes photos avec impatience!!!
Notre vendeur au CP nous a dit avoir vu le N5 pas sur le Macan mais sur Cayenne ou Panamera et c'est très beau, sombre (quasi noir sans luminosité, très metalisé au soleil) et rend l'auto très sport!!
il parait Hutch mais malheureusement, je ne crois pas que je serais capable de mettre des photos sur le fofo. Héberger dans des sites, je ne fais pas ça.
le sujet est déplacé pour au moins la cinquième fois en ce qui me concerne, de la part de l'administrateur, au propre, comme au figuré!
C'est magnifique, c'est une couleur caméléon comme dit précédemment, noir au sombre, bleu pailletés à la lumière, au soleil je ne sais pas encore car je n'ai que de la pluie ou du gris ici !!
Ce diesel est magique, 8,6l/100 suis à 165-170 à 2500 et c'est déjà à 1800 rpm que les échappements crient l'envie de manger tout. Le couple pousse déjà @ 1300rpm, c'est magique et une merveille ces échappements. Le pasm et la pneumatique manage une tenue de route incroyable pour ce véhicule surélevé et la pdk amène le couple en permanence sur tous les rapports. Très content d'avoir laissés les 18 pouces avec les michelins latitude sport 3, ça suffit en sport double crans, c'est parfait. Mon collègue à mis les 21 par après, il regrette l'inconfort et le litre de plus/cent, hormis la gueule agressive évidemment.
Le PCM non car connect est très facile à utiliser et les différents mode dans le troisième cadran. Bluetooth, gps, mémorisation dans la clé, tout est très facile. Comme je suis fainéant, je n'ai pas lu le bouquin mais tout est intuitif.
Je viens de faire le plein d'adblue à 900km et j'ai sus remettre que 5 litres à 0,59 cent/L à la pompe. Donc il n'ont pas fait le plein des 23 l à l'usine, je pense que je vais consommer entre 1L et 1,5 L/mille de cette bibinne. L'assise de siège n'est pas citroen mais agréablemment surpris, évidemment les réglages et le soutien latérale sont parfait.
On ne me regarde pas trop, en tout cas pas comme en 911, c'est un peu passe partout, ni vu, ni connu, ça c'est bien aussi.
J'en croise plusieurs qui ont des essences et ça mord même pas à l'hameçon, pourtant il voit mes cheveux gris !! ils doivent avoir peur d'user de l'essence! pitoyable de ne pas lui faire cracher ses poumons. J'ai 900kms, le moteur commence déjà à balancer à l'arrêt moteur. Le truc est de passer souvent le point de serrage à la température, température qui vient vite grace à la grille motorisée. Bien ça pour l'homogénité de la température. Sinon, le coffr et les places derrière un peu juste, c'est tout ce que j'ai à dire d'un peu négatif.