Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Le bleu N5 est vraiment magnifique. Nous l'avons choisis après avoir vu un cayenne en attente de livraison au CP dans cette teinte. C'est vraiment magnifique.
En ce qui concerne les chromes, je te dirai que si tu recherches un véhicule axé sur le sport, tu devrais prendre le contour des vitres noir et que si, au contraire, tu recherches un véhicule "homogène", tu devrais garder le chrome de série.
Ps: je conseille le full LED qui, dans les deux cas, renforce le regard du Macan.
Je possède un Macan avec la couleur N5, j'ai pris les chromes et je le regrette. La finition noire est beaucoup plus harmonieuse avec cette couleur qui est vraiment belle . Cette couleur est changeante selon la luminosité.
Fait bien faire attention avec finition chromes ou finition noire car si vous avec des jantes alu je trouve que cela ne fait pas harmonieux avec la finition noire.
Donc je penses qu'il faut des jantes noires pour mettre cette finition noires (comme la plupart des gts d'ailleurs).
Et me voilà à nouveau dans le vif du sujet: Noir ou chrome, jantes 21 Turbo ou 21 Classic en noir (oû mêmes les gris?) ? La seule chose dont je suis sûr: Pas de rail de toit et les sideblades resteront en bleu.
Comment voyez vous la jante turbo 21 avec N5 et finition noire et vitres teintées (bien évidemment avec phares LED?.
Ce ne sont pas les mêmes Robin... Enfaite celles que tu as posté en noir sont celles du Cayenne de génération précédente.
Celles du Macan et que tu as sélectionné sur ta capture d'écran sont apparues avec les modèles Turbo de la 991 phase I et sont arrivé sur les Cayennes, Macans et Panameras avec les nouvelles générations ( les actuelles ). En somme, il te sera impossible d'obtenir un Macan avec ces jantes, du moins en sortie d'usine
Ha ok
Mais il existe bien des jantes 21 turbo noir?
Peut-être pas le même design que la photo des modèles pour cayenne mais en tout cas j'ai jamais vu ses jantes sur un macan.
Je me rappelle avoir hésité à prendre ses jantes mais comme le rendu sur le configurateur ne changeait pas alors j'ai laissé tombé